Julian
Bonjour la communauté !
Voilà bien (trop) longtemps que je n'ai pas été présent sur le forum.
Je viens de remarquer une erreur sur Gestan installé sur ma machine: les décimales des factures sont fausses. En tout cas, dans ma facture, j'ai mis une quantité à 5,2 dans l'édition de la facture, mais elle s'imprime comme étant à 5,0.
Suis-je le seul ou avez-vous le même soucis ?
A bientôt les "Gestaneur" !
Gestan
cela doit être une question de paramétrage de nombre de décimales, non ?
Julian
C'est ce que je me suis d'abord dit, mais comme, dans les paramètres de Gestan, le nombre de décimales est à "2", je me suis demandé si j'étais le seul... Mais votre réponse me fait penser que oui :rigole:
Je vais regarder plus en détail dans ce cas.
Et au fait: bon déménagement M. l'Admin !
Gestan
Merci !
C'est vrai qu'on est bien mieux : bureaux plus grands, quartier très sympa, et à 10 mn à pied de chez moi !
Julian
Ca, c'est super pratique de pouvoir venir à pied au boulot !
Sinon, pour le petit soucis que je rencontre, ci-joint, une copie d'écran des lignes de factures.
Regardez avec détail de la première ligne... Amusant, non ?
Bonne soirée !
Gestan
Mais qu'est ce que c'est que ce bigntz ?
Vous nous transmettez les données ?
Julian
Pas de soucis ! Je fais ça par mail :happy:
(Au fait, pas d'urgence: je modifie mes factures à la main pour le moment...)
Merci
Gestan
Je viens de regarder, en C/S, et pour nous il n'y a pas de problème ? :question:
Faudrait qu'on regarde en prise de main, mardi.
Julian
Ah. D'accord... Je vous appelle mardi alors! Merci beaucoup et surtout... Bon week-end !
Julian
Bon ben j'ai été coooooooooomplètement débordé ces dernières semaines. Mais je vois que la dernière version corrige le problème! Je prends quand même le temps dans ce cas pour vous remercier.
Tiens, ça me permet aussi de vous féliciter pour votre travail ! Je me suis dit ça encore l'autre jour: ça marche quand même super bien et facilement ! :wink:
Au fait, Windev 19 vient de sortir. Du coup, Gestan V14 sera sous Windev 18 ou 19 ?
Gestan
Merci, Julian, des messages comme ça, c'est super !
Et sinon, vous posez une question pertinente : on devrait passer directement en 19, mais c'est pas encore certain !