rpid
Bonjour,
Depuis un certain temps quand j'encaisse une facture, l'imputation par défaut est "Téléphone" au lieu de "Recettes professionnelles"...
J'ai beau faire un clic droit et mémoriser cette valeur, j'ai toujours le "Téléphone" à rectifier !
De même le compte bancaire par défaut est le même alors que j'en ai 2 ?
Merci de votre aide.
Pascal
Gestan
C'est un conflit entre les mémorisation. Essayez de décocher la case "mémoriser la valeur", et paradoxalement, cela devrait mieux se passer.
rpid
Rien à faire !
J'ai selectionné recette pro et coché la case (qui n'y était pas), ca reste à Telephone.
J'ai selectionné Telephone et décoché la case, j'ai selectionné recette pro et coché la case (qui n'y était pas), ca reste à Telephone.
Et dans les 2 cas, j'ai décoché la case devant recette pro et ça reste à Telephone...
Maintenant j'ai l'habitude de changer systématiquement, mais doit y avoir un truc ?
Pascal
Gestan
On a pas trouvé !! :cry: :cry:
(mais on va trouver !)
rpid
Bonjour,
Je tenais à vous préciser depuis la version 2.01O, je n'ai plus de soucis d'imputation ni du choix du compte (malgré que je bascule entre 2 soc ça se passe bien): je n'ai rien eu à faire de spécial ça s'est réglé avec la MAJ !
Et du coup c'est que du bonheur que ça se mette bien par défaut et de pas avoir à s'en soucier.
Merci.
Pascal
Gestan
Elle est pas belle, la vie ?! 8-)