cp1
Bonjour à tous, je viens de me mettre a GESTAN et j'en suis très contente.
Cependant j'ai quelques petits détails à régler :
- Je souhaiterais retirer complétement le code client dans mon encadré "facture"' est ce possible ?
- Je souhaiterai également ne faire apparaître que l'IBAN et le BIC pas besoin du RIB dans l'encadré "coordonnées bancaires" est ce possible ?
- J'ai également modifié les conditions de réglement à 45 jours fin de mois cependant lors de l'édition de la facture il continue à m'imprimer "paiement au comptant" !
Je vous remercie d'avance.
Gestan
Merci de votre appréciation !
Vous pouvez retirer le code client : il suffit de choisir une numérotation de facture qui ne le comprenne pas.
Pour le RIB, si vous souhaitez l'enlever, il faut vous faire développer un modèle de facture particulier. Voir http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:param:pieces:personnalisation Mais le RIB est toujours utilisé.
Pour le délai de règlement, c'est parce que vous avez modifié le délai Comptant, au lieu de créer un nouveau délai. Nous allons ajouter un petit message d'info pour ce détail.
cp1
Bravo pour la rapidité de réponse.
Je vais surement passer pour la dernière des imbéciles mais je n'ai rien réussi à faire
C'est peut-être (ou surement) moi qui ne suis pas claire.
En fait, j'ai l'encadré de ma facture ou c'est noté "facture 2 du 18/09/2013" en dessous il y a "Code client : 13-7" c'est cette partie que je voudrais retirer
Ensuite en-dessous de cet encadré, il y a l'encadré "coordonnées bancaires" avec le RIB, l'IBAN et le BIC je souhaiterai n'avoir que les lignes IBAN et BIC
Merci d'avance.
Gestan
OK, c'est parce que vous utilisez l'entête IBAN.
Dans ce cas, la seule solution est de vous faire développer une facture spécifique :cry:
cp1
Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais m'y atteler !
cp1
J'ai réussi à faire ce que vous m'aviez dit cependant il me reste un point d'interrogation :
Le code client qui se trouve dans l'encadré facture en dessous du numéro de facture ne veut pas partir comment dois-je m'y prendre pour qu'il me laisse tranquille ? 🤨
(exemple : facture 2 du 18/09/2013
code client : 13-7 ??????)
Merci d'avance
Gestan
C'est d'utiliser une autre en-tête, mais dans ce cas, vous n'aurez plus les informations IBAN :cry:
cp1
Ok et ce n'est pas ce qui m'arrange bien sur... :bee:
Tant pis je vais me réorganiser en fonction de ce numéro client... Du moins essayer !
Merci