morsi
Bonjour,
j'ai téléchargé hier la dernière version de Gestan, je souhaite y jeter un coup d'oeil et voir si cela me convient, donc je pense que j'ai droit à l'édition standard.
Seul problème, il me demande à la connexion de Gestan un login / mot de passe utilisateur chose que je n''est pas :(
j'ai cherché dans l'aide, le forum et le site de Gestan mais j'ai rien trouvé !
donc question simple, quel login et mot de passe utiliser pour faire fonctionner la base démo 🤨
Aurelie Arnoux
bonjour
allez voir sur http://www.gestan.fr/questions-frequentes/ Rubrique J'ai perdu mon mot de passe
morsi
désolé, ça marche pas non plus avec mes initiales, même si je réinstalle il ne me demande pas de choisir pour mes initiales !
comment tout réinitialiser alors ??
Aurelie Arnoux
Bonjour,
les initiales dépendent du nom et du prénom de l'utilisateur que vous avez entré!!!!!!!
morsi
je suis vraiment désolé, je ne me souviens pas entré quelque choses lors de l'installation. Quand je réinstalle rien ne se passe, c'est à dire il ne me redemande pas de saisir quelque choses.
Quand j'ai installé pour la première fois, et puis lancé Gestan, il m'a proposé d'installer la base Démo, je pense que c'est la qui s'est passé quelques choses, soit j'ai saisi quelque choses par inadvertance, soit j'ai rien saisi, ... je ne me souviens plus en fait 🤨
Quand je réinstalle Gestan, il ne me propose plus d'installer la base démo au premier chargement :(
Raymond
Bonjour
Si vous avez installé la base démo, essayez user EM, mot de passe EM ...?
Vous nous dites ?
Cordialement :wink:
morsi
Ah Excellent !!!!!!!!!!
ça marche avec EM 🔝
bon désolé du dérangement, je vais pouvoir tester (j'ai déjà eu l’occasion de le tester pour un client qui n'a pas souhaité finalement l'acquérir, mais la je pense que c'est bien parti)
En tout cas merci beaucoup pour vous.