julien_adm
Bonjour,
Je reviens sur un vieux probleme qui me chagrine toujours.
Lorsque l'on utilise les catalogues avec des familles quelques fois le temps d'ouverture de la liste est long.
Et dans le meme temps lorsque que l'on veut ajouter un nouveau produit, des notes de frais, repas... qui n'ont pas forcement besoin d'etre listé. cela fais perdre du temps malgré la case champ directe des produits.
Ne pourrait on pas inclure directement cette case dans la colonne "codes produits" sur chaque ligne et que l'on puisse utiliser les touches tab et les fleches(et souris) pour passer a la case suivante ou la ligne suivante.
Eventuellement un code produit neutre, pour eviter d'ouvrir la selection de famille par exemple le 0.
Car depuis que cela a disparu de gestan je ne perds pas de temps a cliquer de partout, je met toujours le meme produit et je modifie le prix donc il n'ya plus de details, sauf pour les pieces clients ou je clique, modifie ....
Merci d'avance.
Gestan
Hum, une première chose à faire est de savoir pourquoi c'est long ? Réseau mal fichu, nb d'utilisateurs, nb de produits, etc.
Et pour la seconde, faudrait éventuellement qu'on regarde par prise de main, parce que malgré votre bonne description, nous avons un peu de mal à visualiser.