martipao
Bonjour,
Je découvre la fonction « trésorerie prévisionnelle » et j’ai une question car j’ai remarqué que une facture clients a été comptabilisé en totale même si une partie avait été réglé.
J’ai joint une image avec la ligne de la trésorerie et la balance de la société en question.
Merci,
elsteamfrance
martipao
[quote="martipao"]Bonjour,
Je découvre la fonction « trésorerie prévisionnelle » et j’ai une question car j’ai remarqué que une facture clients a été comptabilisé en totale même si une partie avait été réglé.
J’ai joint une image avec la ligne de la trésorerie et la balance de la société en question.
Merci,
elsteamfrance[/quote]
PAs d'idée ?
Gestan
Hum, c'est très probable qu'on ai pas traité ce cas.... on met ça dans les choses à contrôler. :neutre:
martipao
[quote="admin"]Hum, c'est très probable qu'on ai pas traité ce cas.... on met ça dans les choses à contrôler. :neutre:[/quote]
Bonjour,
j'ai encore le meme probleme dans la version 13.1L. Quand pensez-vous de resoudre le probleme ?
Cordialement,
Paolo Martinelli
Gestan
nous l'avons mis en priorité moyenne :cry: , car la trésorerie prévisionnelle n'est pas une science aussi exacte que la compta, on peut tolérer de petits écarts sans que ce soit la cata 😁
martipao
[quote="admin"]nous l'avons mis en priorité moyenne :cry: , car la trésorerie prévisionnelle n'est pas une science aussi exacte que la compta, on peut tolérer de petits écarts sans que ce soit la cata 😁[/quote]
Quel est le niveau de priorité moyenne ? J’ai le même comportement (14 mois plus tard :happy: :happy: :happy: ); en plus des factures soldées sont encore dans la trésorerie prévisionnelle.
Merci,
elsteamfrance
Gestan
si vous saviez tout ce qu'on a à faire en même temps... :cry: