Slyvore
Bonjour,
Je viens d'envoyer un message, mais autant en parler ici, je n'avais pas vu qu'il y avait un forum.
Je voulais savoir si il était possible d'augmenter le nombre de décimale pour le prix d'achat d'un produit.
Dans mon cas, le produit s'achète dans les 0.0109564 €
Je voulais donc savoir si il était possible d'augmenter le nombre de chiffre après la virgule.
Sinon, j'avais une autre idée :
J'ai beaucoup de produit qui se ressemble. Pourriez vous faire une fonction qui permet de copier un article pour n'avoir que 1 ou 2 paramètre à corriger.
Voila, j'ai le logiciel depuis 30 minutes, et si je vois d'autres choses, je vous en ferai pas, mais avant tout un grand BRAVO pour ce magnifique logiciel
EDIT : Une autre idée : Est il possible de faire des "Pack" comprenant plusieurs produits?
Par exemple, pour mon produit finale, je dois vendre le produit de base en 4 exemplaire, ainsi qu'un support et le sachet plastique pour emballer le tout. Ce qui serait bien c'est d'avoir mon produit finale dans le devis, mais qu'au passage en commande, il me décrémente le stock de tous les produits qui ont été nécessaire à ce produit finale
Gestan
Oui, nous avons programmé pour la version N+3 le choix d'un nb de décimales produit
Bonne idée, pour la duplication de produits, on vous met ça dans la version N+1 🔝 (sortie imminente) ;)
Nous avons aussi prévu les "packs" et la décrémentation auto des stocks, mais pour une version N+x !
salut.steph
[quote="admin"]
Nous avons aussi prévu les "packs" et la décrémentation auto des stocks, mais pour une version N+x ![/quote]
Salut,
content de lire çà ! j'allais ouvrir un post pour le demander...au moins çà me permet de voir que les pack intéresse d'autres personnes aussi !
D'en l'attente de voir ces évolutions, je vous souhaite bon courage :D :D :D :D :D :D :D :D
Merci beaucoup
A+