telco84
Bonjour,
Je ne trouve pas comment (si c'est possible) afficher dans la saisie d'une intervention si le client a une "machine" en location ou en maintenance.
J'aimerais pouvoir le visualiser pour, par exemple, éviter de facturer de la main d'oeuvre si l'intervention porte sur une machine en location ou en maintenance (enfin moi çà me gêne pas, mes clients un peu plus ;)
Le top serait d'avoir une alerte au moment de la création d'une pièce (comme les instructions particulières pour les factures ?)
ou (mais ce doit être plus dur) d'afficher le résultat d'un champ personnalisé du contact (contrat "oui" ou "non"), mais pour le coup c'est sans doute moins "universel" comme solution 🤨
Pour l'instant je pense que la solution "instructions particulières " peut faire l'affaire pour éviter les erreurs.
Merci pour votre super boulot !
Je continue mes test... :)
Gestan
waow, vous faites des tests de chez test !
mais nous n'avons pas prévu cette possibilité. :cry:
enfin, pas encore ! :sourire:
telco84
Effectivement je teste au maximum : pas envie de mettre en prod et de me rendre compte qu'il faut faire machine arrière dans 2 mois :(
Concernant cette fonction je vous glisse une idée (qui peut être générale ?) :
Les champs supplémentaires pour les contacts c'est bien ! mais pouvoir en choisir un ou deux à afficher sur les fiches (devis, inter, factures...) ce serait encore mieux !
Par exemple (et par hasard :) :
- J'ai un champ paramétrable Texte: "marque du système installé":Microsoft
Sur ma fiche inter je pourrait choisir d'avoir 1 de ces champs paramétrable d'affiché ?
Bon je me doute que c'est compliqué et ce n'est pas une demande, juste un début de piste d'idée 😁
Gestan
faut reconnaître que l'idée est très bonne. On la met dans le road book ! 🔝 🔝