qosit
Bonjour à tous,
Suite à la mise à jour de notre version de Gestan Entreprise nous avons le logo Gestan suivi de sa phrase "Gestan, le couteau suisse de la gestion d'entreprise" en pied de chacun de nos emails. Est-il possible de retirer cette phrase ? Si oui pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Pour information le logo n’apparaît pas dans les Mails-types. Ce n'est qu'à l'envoi SMTP que ce logo apparaît.
Merci beaucoup
Florian
Gestan
Oui, et c'est marqué dans l'aide ! :blabla:
qosit
Bonjour,
En fait il est apparu dès la dernière mise à jour mais impossible à le supprimer. Impossible de trouver dans l'aide une autre explication que la mise en place du logo entreprise (celui-ci est ok)
Pouvez-vous simplement m'indiquer l'emplacement de cette "fameuse" option ?
Je précise que le problème n'est présent que lors de l'envoi d'une facture, devis, etc... par email.
Merci
Bien cordialement
Florian
Ludo
Bonjour,
Le problème provient du fait que vous utilisiez le SMTP Gestan et que, dans une mise à jour passée, ce paramétrage est venu remplacé le votre...
Vous pouvez résoudre le problème en réutilisant votre propre SMTP (celui de votre fournisseur d'accès internet ou celui de votre hébergeur).
Cordialement.
qosit
Merci Ludo !!!
Je pouvais toujours chercher dans la doc !
En effet suite à la mise à jour ça a réinitialisé ce paramètre: j'étais donc à mille lieux de chercher par là !
Merci encore
à bientôt
Florian
Ludo
Pas de soucis, ravi d'aider, j'ai cherché pareil et j'ai du venir demander également... J'étais à mille lieu de penser à ça également :wink:
A+