telco84
ReReBonjour :)
Dans les actions y a t il une manière d'ajouter un champ libre (du genre vos références ?) comme c'est le cas pour les interventions et les projets ?
Je vous soumet mon idée (de génie:) :
Un champ vos ref qui pourrait suivre l'ensemble de la chaîne... je détaille :
Mon gentil client m'envoie un mail ou me contacte pour un dépannage, et il a une référence pour cette intervention (ou pas, je peux l’attribuer moi comme un grand) : je créé une action.
De cette action je crée une intervention et là par magie mon champs "vosrefs" est repris !
Ce qui serait encore plus magique c'est pouvoir créer n'importe quel documents à partir d'une action (tout en reprenant les infos de l'action et le fameux "vosrefs"), par exemple :
gentilclient appelle : il veut un devis pour 1000 m de câble
Je crée une action type Autre : créer un devis (et je rentre "cable 100m" dans "vosref" ou une belle référence du style "xyzdateblabla")
Je "transfère" vers un devis, une commande, une facture et "vosref" est conservé le long de la chaîne !
En bonus si je fais une recherche sur "vosref" j'ai tous les documents correspondants. Bon là on se rapproche du projet mais en plus simplifié (enfin pour l'utilisateur, par pour vous 😁 ).
Gestan
ben c'est quoi, l'intérêt de créer une action avant une intervention ? :question:
en revanche, l'idée de pouvoir créer une pièce (facture, devis) à partir de la todolist, c'est pas mal, on la met dans le road book 🔝
telco84
[quote="admin"]ben c'est quoi, l'intérêt de créer une action avant une intervention ? :question: [/quote]
La personne qui gère la demande ne va pas créer l'intervention.
Action (réception d'appel) -> analyse de l'appel (faut il rappeler, faire un devis, créer une intervention...<-)
Mais la fonction créer une intervention à partir d'une action est déjà présente (c'est bien !)
Gestan
Okkay !
Vous avez déjà, dans la todo list la possibilité de faire cela ! voir clic droit
(mais on va mettre ça en plus visible dans la prochaine rev)