XRoussel
Bonjour l'équipe,
Nous avons toujours un problème de pointage dans la liste des ingrédients, dans les interventions.
Je m'explique: dans les interventions, lorsque on double clic sur un ingrédient pour le rajouter à la liste des ingrédient, ce n'est pas le bon produit qui ressort mais systématiquement un autre qui se trouve plus bas dans la liste. On est obligé manuellement de venir corriger la référence du produit qui ressort avec la bonne référence.
Nous avons fait une maintenance et réindexation de notre base mais serait-ce un problème dans notre base ?
Aussi le cadre signature de l'intervention, apparemment on ne l'a que dans "imprimer la prise en compte" et pas dans "imprimer la fiche". Est-il possible de la rajouter dans ce dernier ?
Merci encore et bon courage
Gestan
Nous ne constatons pas ce problème :question: :question:
XRoussel
Je viens de refaire différents essais, sous toutes les coutures, et je confirme toujours avoir ce problème.
Nous avons créé pas mal de références produits, dans différentes familles et sous-familles.
A chaque ingrédient sélectionné dans la liste, la référence qui ressort n'est jamais la bonne (sauf évidemment si la référence est unique dans la liste)
Là, j'avoue, je ne sais pas quoi faire ! :question:
Gestan
(l'état de remplacement intervention publie ces cadres)
XRoussel
Je dois avouer ne pas vous suivre :question:
Gestan
Heu, oui, excuesez moi : allez dans outils > admin > ressources complemenaires, et installez l'état de remplacement ETAT_RMP_INTERVENTION_001
XRoussel
Super merci pour ça, on a maintenant les cadres techniciens et clients !
Par contre toujours le soucis de pointage sur un ingrédient autre que celui sélectionné...