Cédrick
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre parc machines et la colonne "genre".
En effet, lorsque nous créons un appareil nous lui attribuons un genre.
Mais lorsque nous affichons la liste des machines ce genre n'est plus celui inscrit dans la fiche machine.
Voir pièce jointe.
Je ne vois pas du tout d'où peut venir ce problème... :question: :question:
Merci d'avance pour votre aide.
Gestan
vous êtes en quelle version ?
Cédrick
Nous sommes en version 13.1G Cloud.
Typhaine
J'ai le même problème, sur mes machines tout est inversé, mes installations sans contrat sont noté "non spécifié", les garanties constructeurs sont notés "contrat de maintenance" et les contrat de maintenance sont notés "garantie constructeur".
Je suis avec la nouvelle version de Gestan.
Gestan
OK, vu, nous allons corriger cela en prochaine rev 🤨 (normalement dès ce soir pour le Cloud)
h.falaise
Bonjour,
Je déterre le sujet.
Dans la table machine ressource, il est impossible de filtrer les machines par genre à partir du sélecteur en haut de page.
Merci
Gestan
Ah tiens, oui, nous corrigeons cela pour la prochaine... 🤨 Merci du signalement.
XRoussel
Bonjour,
Dans les mêmes problématiques ...
1. Le filtre dans les équipements en maintenance situé en haut à gauche ne fonctionne pas.
2. Aussi il serait génial d'avoir une petite loupe de tri dans les champs "contact", "dénomination", "marque" ainsi que "début garantie" et "exp garantie", au même titre que "code / n° série" et "modèle".
3. Nous avons un problème de pointage d'index dans les libellés paramétrables. Pour info, une maintenance ou réindexation ne corrige pas le problème.
Ici dans l'exemple ci-dessous "système d'exploitation", il affiche dans la colonne "non précisé" alors qu'il devrait afficher "Windows 7 pro 64 bits" ...
[attachment=0]Capture.JPG[/attachment]
Merci à vous
Gestan
Okkay, on vous corrige ça pour la prochaine 🤨
XRoussel
Hello l'équipe,
On vient de passer à la version 13.1T
En ce qui concerne les équipements en maintenance ...
Le point 3 a bien été corrigé, super et merci. Par contre pour les améliorations ergonomiques et filtres, point 1 et 2, toujours pas opérationnel.
Vous avez rajouter en colonne la raison sociale, super, pourriez-vous aussi mettre la petite loupe et permettre le tri lorsqu'on clique sur cette colonne (comme pour client). D'ailleurs, comme mentionné au point 2, si pouvait permettre un tri sur chacune des colonnes ...
De même, tout en haut, on peut filtrer par client, peut-on rajouter un champ pour la raison sociale et dénomination ?
Gestan
OK pour la combo, mais on ne peut pas, dans l'état actuel de la table, mettre un tri sur toutes les colonnes :cry:
Cédrick
Bonjour,
Je remonte ce topic car nous avons encore un pb d'indexation sur le genre machine dans la base installé lorsque nous souhaitons lié une action a une machine.
Si besoin, Raymond, je suis dispo aujourd'hui pour prendre la main...
Bonne journée