jbjb41
Bonjour à tous,
La réception par mes clients, des devis ou autres pièces envoyées par mail fait disparaitre les pièces des notes en pdf,c'est embêtant, avant ça fonctionnait bien.c'est bien dommage. :cry:
Bonne journée
eric_le_belge
a priori Gestan n'a pas encore le pouvoir de supprimer les pièces jointes à la réception des mails de vos clients.
Si le pdf est présent dans le mail à l'envoi, alors c'est plutôt un problème à l'arrivée, antivirus par exemple ? :prof:
jbjb41
Aucun de mes clients et correspondants ne reçoivent plus les images des notes,les images sont présentes quant je suis sur gestan puis disparaissent à l'impression ou édition pdf.
eric_le_belge
ok, ce sont les pdf qui disparaissent ou les images dans les pdf ??
jbjb41
Les images PDF
eric_le_belge
Je pense que c'est un problème WinDev dans ce cas: voir ici: [url]http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=17&t=5571&p=30772&hilit=pdf#p30772[/url]
jbjb41
donc en fait il me faut attendre une MAJ de windev pour que la réception des images se fasse
comme quant ça fonctionnait bien?
D'ici là j’envoie un second mail avec les fichiers images?
[color=#0000FF]ça fait bien du boulot[/color]. ❗
jbjb41
[color=#0040BF]Bonjour,je tenais à remercier l'équipe de GESTAN pour la remise en fonction de l'envoi des pièces en notes (windev) sur la dernière MAJ,néanmoins,à la réception des PDF, il y a un décalage des chiffres dans les colonnes,voir BUG?
Bon courage à tous.[/color]
Gestan
chais pas, faudrait voir ...
jbjb41
voici un pdf d'essai pour montrer le décalage.et ça s'accentue avec des sommes plus importantes.
Gestan
je ne vois pas de décalage dans ce que vous avez mis en ligne :question:
en revanche, Adobe reader affiche "La police Roman contient un /BBox erroné" => essayez de changer de police.
jbjb41
L'affichage se fait correctement à présent.
J'en profite pour vous remercier de vos efforts et de votre travail.
Au plaisir.
Gestan
welcome ! :wink: