ALPHASYSTEM
Bonjour,
nous venons de mettre a jour Gestan et nous nous apercevons que nous n'avons plus accès a une fonction qui était très intéressante.
Je ne me rappel plus du nom exact de cette fonction mais elle nous permettait de rechercher sur un article du catalogue chez quel fournisseur nous l'avions passé en commande ou pas.
il me semble que cette fonction s'appelais "article commandé" dans le menu "suivi fournisseurs".
Gestan
je vous avoue que cela ne me dit rien ? :question:
Gestan
(mais peut-être que le menu statistiques > statistiques produit est ce que vous cherchez)
ALPHASYSTEM
Oui effectivement nous pouvons retrouver ce que nous cherchons par cette fonction mais la fonction précédente était bien car elle nous permettais de voir si nous avions un oublis d'article commandé dans les pièces de la machine qui à plusieurs centaine de pièce différente...
Bref je réinstallerais l'ancienne version et vous dirais très précisément le nom de ce menu qui à bel et bien disparu car mes collègues le regrette fortement sur cette nouvelle version.
Gestan
Il me semble que la nouvelle fonction n'est que l'extension de l'ancienne, mais vous nous confirmerez ?
ALPHASYSTEM
il me semble qu'il devait y avoir 2 version précédente je vous confirmerais