Aude
Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'y trouve pas de solution...
Dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai plusieurs clients liés à plusieurs projets différents. Donc à chaque fois qu'un de ces clients m'envoi un document, je sélectionne ce client lui ajoute ce document et pour finir je lie ce document au projet auquel il se rapporte.
Aujourd'hui je crée un nouveau projet avec un contact existant et je me rends compte que tous les documents du contact, tous projets confondus, se retrouve dans ce nouveau projet... Ce qui, vous en conviendrez, n'est pas pratique pour la gestion du projet :bee:
Avez-vous une solution? Est-ce un bug? Vais-je pleurer en ouvrant tous les autres projets? 😁
eric_le_belge
Pourquoi lier les docs au client ET au projet, et pas simplement au projet en cours ??
Aude
Parce que j'ai plusieurs intervenants dans un même projet et que je dois savoir de qui proviennent les documents pour le projet concerné :neutre:
Aude
Bon j'ai trouvé, dans la fenêtre "Projets Tâches" il y a un bouton dans le coin inférieur droit (à gauche du bouton fermé) permettant d'afficher les documents liés au contact [u][b]et[/b][/u] au projet [u][b]ou[/b][/u] juste au projet.
J'avais donc mal lu le post qui traitait de ce sujet... moult excuses...
Longue vie à gestan!
Gestan
Merci ! :happy: