PAT
:happy: Bonjour est il possible de paramétrer Gestan pour établir une facture avec Traite
Cordialement
Gestan
GM service a fait un plugin rien que pour ça. Regardez dans outils > admin> ressources complémentaires
PAT
en suivant vos réponses j'ai ce message.
Vous êtes sous vista,W7 ou W8 impossible d'écrire dans. Mettez à jour vos droits d'utilisateur pour avoir un contrôle total sur ce répertoire , ou exécutez le programme en mode administrateur ( et n'oubliez pas de téléphoner à M Gates pour le remercier de nous simplifier la vie de tous les jours !!°) V13/GESTAN_COMPTA.wdll
C:/Program Files/Gestan/
Alors je fais comment ?
Gestan
ben c'est marqué dans le message 😁
PAT
Votre réponse ne m'amuse pas ! je cherche de l'aide et je ne suis pas non plus un informaticien donc le message ne me dit rien !!merci de m'expliquer en français et pas en chinois! cordialement
eric_le_belge
La c'est clair que ça donne envie de vous aider :pff:
Votre réponse ne me convient pas, donc je vous aide pas 😁
Gestan
这是真的,我们不是狗! :prof:
eric_le_belge
Blague à part, il y a un pbm qlq part dans les droits des répertoires. vu que vous indiquez ne rien y comprendre, vous devriez passer par une intervention à distance pour remettre ça en ordre.
PAT
bonjour et merci pour votre dernière réponse. avez vous la possibilité de me contacter pour résoudre cela . je vous remercie d'avance .
eric_le_belge
Désolé, surchargé :pff:
Contactez GM Services de ma part :prof: