perrinpi
Bonjour,
Votre solution de logiciel m'interesse particulièrement.
Je cherche à créer une entreprise de location. Ainsi le gestan à 40€/an par conviendrai parfaitement à l'usage que je veux en faire.
J'ai néanmoins quelques questions :
- Pour avoir accès au logiciel faut-il une connexion internet ?
- Il est écrit qu'il y a une solution d'envoi de sms. Peut-on programmer la date d'envoi du dit sms ? Comment son facturé l'envoi des sms ?
Merci de vos éclaircissement.
Gestan
vous pouvez utiliser Gestan sans connexion Internet, mais si vous voulez envoyer des SMS, si :prof:
l'envoi des SMS sous Gestan est immédiat, nous n'avons pas prévu de mailing par SMS, mais nous pourrions développer cela si cela vous intéressait.
perrinpi
bonjour,
Merci de votre réponse. Donc je peux accéder au logiciel sans avoir accès par internet sauf si c'est pour envoyer un sms.
Quel serait le coût de développement d'une fonction permettant de programmer l'envoi de sms ?
Voici mon besoin :
Je crée une société qui loue des biens que j'envoie par colis. Je cherche donc à envoyer un sms qui indiqueraient, une fois le colis reçu et la date de retour contractuelle approchante, "N'oubliez pas de renvoyer le produit loué".
Cette envoi devra se faire automatiquement une fois la commande et le client rentré dans Gestan. Ainsi j'ai le client, la commande et je n'ai pas besoin de penser à l'envoi du sms.
Voilà, Combien coûterai, environs, le développement de cette fonctionnalité ?
Je pense que plusieurs sont intéressé par celle-ci.
Autre question : Quel est le coût du sms ? L'envoi passe-t-il par vos serveurs ou il est possible de faire en sorte que le programme utilise le smartphone de l'entreprise via une connection PC-Smartphone ?
La dernière solution semble la meilleur pour vérifier l'envoi et la traçabilité.
Cordialement
Perrinpi
Gestan
Les SMS que Gestan envoie passent par le service LeSMS.com, qui garantit une tracabilité complète. Pour leurs prix, ils sont très compétitifs, et on a un partenariat sympa avec eux, voir http://www.gestan.fr/gestan-partenaire-de-lesms-com/
Nous pourrions assez facilement vous faire un petit robot qui envoie des SMS au jour/heure programmé, avec un message comportant éventuellement des mots clé (pour pouvoir le personnaliser avec le nom, prénom, etc), et intégrer cela dans les actions de Gestan (pour conserver une trace dans le dossier du client) Coût : un jour de développement, 400 euros HT. On y va ?
(Pour votre question sur l'accès Internet, je suppose que l'objet de votre question est de savoir où sont vos données, si elles sont locales ou dans le cloud ? Avec Gestan Standard ou Entreprise, elles sont locales, avec Gestan Cloud, elles sont dans le Cloud.)
perrinpi
Ok, merci de votre aide.
Je vous recontacterai pour le développement d'un robot qui envoie des sms.
Merci
Gestan
ça roule !