hrcoaching
Bonjour,
Quelques soucie!
Le premier vient du fait que, lorsque je mets en place un rendez-vous, la liste genre ne contient plus qu'un seul genre et même pas le dernier créé.
Comment faire pour récupérer la totalité de la liste qui est bien pressente dans libelle paramétrable ?
Sachez que me concernant cet liste contient 18 libelle et fait étrange bien que les trois dernier soit régler pour afficher des couleurs différentes ils reste bloque sur le violet dans la liste de cette fenêtre.
Second soucie toujours à propos de la confirmation de rendez-vous.
Quand je clic gauche sur la ligne se rendez-vous j'ai bien le menu et la possibilité de confirmer par mail. Cependant, quand je clic sur confirmer par mail le système répond message type non trouver règnerez les messages types.
Vous-pouvez, me dire comment faire pour régénérer les messages type,
J'ai essayé dans la fenêtre message type et l'on propose de réinitialiser cependant je ne souhaite pas perdre tout les mails personnalisés que, je'suis entré .Sept Mercis de votre attention.
Cdt.
rh
Gestan
nous n'observons pas ce problème :question:
hrcoaching
lequel des deux ?
et dans ce cas que dois je faire ?
Gestan
le premier problème
hrcoaching
Suite à votre intervention les deux problèmes sont réglés.
Simplement pour mémoire serait-il possible dans une prochaine version de pouvoir
1/ Envoyer l’émail de confirmation se rendez vous depuis la liste de écran d'accueil plutôt que d'être obligé de basculer dans le lakiste contact.
2/ Quand on termine un rendez vous, en créant l'action suivante depuis le menu contextuel (clic droit sur écran accueil)serait i possible d'accéder à l'agenda plutôt qu'a une fenêtre qui ne tient pas compte des rendez vous déjà prix (risque de doublon).
cdt HUET R
Gestan
oui, c'est dans le road book, priorité moyenne
hrcoaching
re bonjour,
Comme vous avez pu le constater je ne suis pas très doué ;)
Je voulais savoir si gestan était a ce jour capable de faire une déclaration 2035 ?
j'ai lu le sujet profession libérale mais il semblerait qu'il ne soit plus actif et trop incomplet pour que je puisse trouver une réponse clair.
Merci de votre attention.
Gestan
houla, non !
prenez contact avec votre comptable, pour ça !