ALPHASYSTEM
Bonjour,
Aujourd'hui, nous travaillons sur deux bases distinctes GESTAN.
Nous souhaiterions utiliser la même base article mais cela serait trop compliquer à mettre en place.
A défaut pourrions nous avoir une fonction qui puisse nous permettre de transférer un ou des articles sur l'autre base?
Par fichier TXT et pouvoir les réimporter...par exemple...
Cette fonction existe peut être t'elle déjà?
Dans l'idée, faire la même chose pour les fournisseurs ou autres...
Afin d'éviter à se saisir plusieurs fois un article, fournisseur, client...
Merci
Gestan
c'est vrai que ce n'est pas très simple...
vous pouvez exporter les produits d'une base pour les réimporter dans l'autre, via le programme d'import
vous pouvez aussi, quand vous êtes sur un produit, faire un clic droit sur l'écran, qui permet de copier tout l'écran et de le recopier sur un autre :wink:
ALPHASYSTEM
Merci, effectivement avec la fonction copier le formulaire c'est déjà pas mal.
par contre, peut ton copier l'intégralité du formulaire?
car il demande de renseigner la famille de produit, le fournisseur et du coup la référence fournisseur est a re-saisir.
Gestan
non, il y a juste le beurre et l'argent du beurre, mais pas le sourire de la crémière !
ALPHASYSTEM
Je vais poser la question différemment:
est ce que cette fonction serait intéressante pour d'autre société?
N'hésité surtout pas à dire "OUI"
Merci
Gestan
Sans hésiter, je répond oui !
ALPHASYSTEM
Reste plus qu'a faire sourire la crémière :wink:
Gestan
mais pour ça, faut l'argent du beurre (toutes des s...pes, ces crémières !)
PASCALLO
Bonjour,
désolé d'intervenir modestement mais je ne comprends pas le problème. Ne suffit il pas d ouvrir la table produit, de cliquer dans la ligne code produit pour choisir les colonnes FOURNISSEUR -CODE FOURNISSEUR - ETC... , de faire un clic droit sur la table , d'exporter vers excel les données ainsi choisies et de mettre le tout dans le fichier texte d'import produit au format texte GESTAN qui va bien :sourire: ?
Bon bien sur il y a un peu de boulot, ce n'est pas si simple et une fonction plugin développée spécifiquement serait accessible pour plus d'utilisateurs