XRoussel
Bonjour l'équipe,
Nous commençons activement à utiliser le parc équipement maintenance pour les machines installés chez nos clients.
Globalement, c'est top mais voici quelques points qui pourraient grandement améliorer cette partie:
- Lorsqu'on clic droit pour sélectionner un produit, ce n'est pas le bon produit qui est pointé dans la liste !
- Scinder le champ contact en 2 champs distinct, à savoir la société d'un côté et le contact de l'autre. Ce qui permettrait de faire une recherche de parc par contact mais aussi par société (plus général)
- Pouvoir utiliser le même code produit pour plusieurs machines. Nous l'avions déjà soulevé mais c'est vrai que pour pouvoir avoir un état du parc par code ou mettre un filtre par code, ce serait top !
- Mettre un petite loupe de recherche dans la colonne contact / dénomination / N° série / MARQUE
- la fonction recherche en haut à gauche ne fonctionne pas chez nous, c'est bizarre. idem pour vous ?
- Pouvoir imprimer une fiche machine avec TOUTES ses caractéristiques, y compris les champs paramétrables que nous pouvons customiser. A défaut, l'export Excel de la liste s'avère aussi très utile.
- Comme dans la "table produit", mettre un système de filtres de type menu déroulant avec "société", "contact", "dénomination machine", "code machine", "marque", "modèle".
Bonne continuation
Gestan
- Lorsqu'on clic droit pour sélectionner un produit, ce n'est pas le bon produit qui est pointé dans la liste ! < je ne sais pas comment vous faites :question:
XRoussel
Je ne sais pas si c'est du au fait que nous avons de nombreuses familles et sous familles de produits...
Par exemple, lorsqu'on sélectionne le 3ème produit d'une liste de 100 produits, alors c'est le 10e qui est sélectionné.
Bizarre, peut être une prise de main à distance ou si je vous envoie notre base vous pourrez constater le problème ?
Gestan
Volontiers un petit coup de prise de main, ça ira plus vite :wink:
XRoussel
Merci beaucoup. Nous avons à Nouméa 10h de plus / Paris
Étant hors du territoire pour 4 semaines, notre assistante commerciale (Cindy, société Xpertis) prendra rendez-vous avec vous pour une prise en main à distance.
Elle a les droits administrateurs Gestan, au cas où !
Bonne continuation
Gestan
pas de pb, elle peut téléphoner quand elle veut, il est toujours difficile de prendre un rdv, on a des plannings assez variables !