tchaffardon
Salut,
Premièrement, merci pour ce soft vraiment sympas et ergonomique.
Mon problème se situe au niveau des mouvements de stock. Une option "Destockage à partir des factures" est disponible dans le menu "Produits/Stock" du panneau de paramètrage. Cependant lors de la création d'une facture et son encaissement, les produits facturés ne sont pas décrementé automatiquement du stock.
Pour décrementer le stock après facturation je doit mouvementé des sorties de stock article par article, lorsque j'ai 15 articles sur ma facture sa prend du temps, et c'est une source d'erreur de saisie.
C'est dommage que le stock ne se décrémente par automatique sur facturation, d'autant plus que la partie gestion de stock est très fournie, avec un suivie de quantités d'alerte, information poids volume, impression de code barre, une photo du produit peut même être attachée.
Une évolution du coté Facture/Mise à jour du Stock serait au programme ?
Encore merci pour ce superbe programme.
Gestan
Oui, cela va venir, pour le moment nous travaillons sur les factures d'avoir ! ;)
vincentim
Bonjour et meilleurs voeux à tous
j'aimerais savoir si les travaux de programmation Stock-facturation sont terminés
A savoir à chaque facture les stock des produits doivent être diminués.
Merci d'avance
Gestan
Pas encore :cry: , nous sortons cette semaine les commandes client et les bons de livraison... Après, il y a les commandes fournisseurs, les factures fournisseurs, et enfin la gestion auto des stocks...
tchaffardon
Salut,
Est-ce que notre admin préféré aurais une idée quand à la dispo de l'option de dé-stockage automatique sur facturation ?
Je sais... nous autres utilisateurs sommes toujours trop pressés ;)
Merci.
Gestan
sous deux mois, environ ! ;)
secretaire09
Bonjour à tous,
Gestan est formidable, étant distributeur je vends ces mérites à un maximum de personnes.
Néanmoins la problèmatique de déstockage automatique après facturation reste problématique pour beaucoup de personnes.
Est ce que vous avez eu le temps de mettre en place cette fonctionnalité.
Merci à vous.
Stickyone
Bonjour, nous sommes, nous aussi, très content de Gestan, mais ce problème de gestion de stock devient vraiment très très très handicapant. Nous sommes un point de vente informatique alors je vous laisse imaginer la galère quand on assemble une machine...... La perte de temps est très lourde...... A quand cette mise à jour??
Merci à tous pour ce merveilleux travail!!
Cordialement
Stéphane et Eric
Stickyone
Un petit up pour remettre cette requête au goût du jour..... Les admins nous auraient-ils oubliés.... :(
aguilla
Bonjour,
Il faut envisager les mouvements de stock de manière globale en entrée / sortie :
* Entrée sur validation des lignes d'une Commande Fournisseur
* Sortie sur Facturation directe mais également sur émission d'un BL
Bonne journée.
Daniel
Gestan
oui, oui, oui, nous sommes en retard... les plannings sont bourrés (plus que nous, c'est dire ! :lol: )
teste
Bonjour la bande,
merci pour ce logiciel, j'ai la version V3, je suis surpris de voir qu'elle est encore gratuite.
Faites moi savoir comment à quelle période elle sera payante et quel sera le mode de paiement.
Le problème de la non décrémentation du stock suite à une facture ou un BL n'est toujours pas fixer n'est ce pas ?
Quand pensez vous le faire ?
C'est pourtant ce qu'il y a de plus important entre le moment d'une facture et ce qu'il reste en stock ... he he he
Merci encore la bande....on vous adore....
Denis
Gestan
si si, c'est tout bon pour la gestion auto des stocks, depuis la V7 de ce matin ! 8-)
Gestan V7 est la dernière version gratuite : la prochaine sera payante (en V3), par chèque, virement, ou Paypal !