2ipweb
:idee:
Bonjour les gestaniens,
pour les imputations, un petit plus serait de filtrer la liste des imputations sur le journal (AV ou VT) lors de l'encodage des réglements; ce qui limitera le risque d'erreur (compte:client et fournisseur à la fois) et la longueur de la liste.
Pour mon expérience, j'ai 2 clients à qui j'ai créé environ 250 imputations pour le transfert vers une compta ciel.(un compte par client et bien sur un compte par fournisseur)
Bonne journée et vive Gestan
2IP WEB
😁
Raymond
[quote="2ipweb"]:idee: ...j'ai créé environ 250 imputations pour le transfert vers une compta ciel.(un compte par client et bien sur un compte par fournisseur)... 😁[/quote]
Nous ne sommes pas sûrs que ce soit une si bonne idée que cela ! :quoi:
Savez-vous que dans les exports compta de Gestan, vous pouvez suffixer le compte cient ou fournisseur avec l'identifiant entreprise de la fiche contact ? Ce champ est précisément utile pour établir le lien entre un contact de Gestan et une comptabilité externe... Ainsi, le règlement serait affecté automatiquement au contact concerné, et il suffirait d'avoir une seule imputation de règlement (Recettes professionnelles, par exemple)...
Cordialement :wink: