ipcorse
Bonjour,
effectuant une mise de la version 2.00N à la 2.00F j'ai une erreur qui a apparue :
[quote]Erreur à la ligne 28 du traitement Procédure locale Contrôle.
L'opération '~=' interdite entre un élément de type dateheure et un élément de type chaîne.
Informations techniques
Projet : GESTAN
Dump de l'erreur du module <WD110VM.DLL> <11.00Qd>.
- Appel WL :
Traitement de <w_changement_version.PROCEDURE.Contrôle>, ligne <28>, thread <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 1036
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
L'opération '~=' interdite entre un élément de type dateheure et un élément de type chaîne.
- Infos de debug :
Type opérande 1 = 26 (0x1a)
Type opérande 2 = 19 (0x13)
- Infos attachées :
EIT_DATEHEURE : 27/08/2008 12:50:34
EIT_PILEWL :
Procédure locale Contrôle (w_changement_version.PROCEDURE.Contrôle), ligne 28
Clic sur Suivant (w_changement_version.Suivant), ligne 3
Procédure globale gf_InitProjet (Procedures globales de GESTAN.gf_InitProjet), ligne 152
Initialisation de GESTAN (), ligne 30
- Identifiant dans le .err : 1036
Assistance
[/quote]
j'ai essayé de revenir à la version précedente grâce au fichier de sauvegarde (créé lors de la mise à jour) , mais rien n'y fait j'ai un message d'erreur (différent de celui ci-dessus) ...
Aidez moiiiiiiiiiii, j'ai toute mes factures et j'èspere que je n'ai rien perdu ....
Merci pour votre aide
Gestan
Aïe, normalement vous n'avez pas tout perdu.
Commençons d'abord par la dernière version : c'est la 2.01K, dispo sur le site. Dites nous si vous avez la même erreur.
ipcorse
je viens de procéder au téléchargement de la 2.01 K et à son installation et j'ai toujours le même code erreur ...
Est-il possible d'avoir la version 2.00 N qui fonctionnait très bien ??
Sinon est-ce que les sauvegardes de la base que j'avais fait de la 2.00 N sont-elles compatiblent avec la 2.01 K ??
Merci de vos réponses
PS: je suis dans la galère là :(
ipcorse
J'ai tout désinstallé et installer la [b]version 2.01 K[/b] donc la le logiciel se lance bien mais quand je veux importer ma base sauvegarder avec la [b]version 2.00 N[/b] j'ai une erreur d'incompatibilité de fichiers ....
Donc merci de me donner la marche à suivre pour télécharger la version 2.00 N afin que je puisse tout reprendre mes factures et les imprimer après je repartirais à zero avec la nouvelle version
Merci pour votre réponse rapide 8-)
Gestan
Bon, vous savez ce que vous allez faire : zippez le contenu de votre répertoire de données (normalement, c'est c:\gestan\database), et vous nous le transmettez par mail. On vous le retourne remis au carré.
ipcorse
Ok merci pour votre aide.
Je vous envoi ça sur quel adresse email ?
ipcorse
Bonjour,
je n'ai toujours pas eu de vos nouvelles, et je me permet donc de vous relancer suite à votre proposition mais par contre je n'ai toujours pas votre adresse mail.
Merci dans l'attente de votre réponse
Cordialement Jean-François
Gestan
Ben vous êtes pas dégourdi, vous ! ;) ;)
C'est contact arobase ics-informatique.com