killerjo
Salut les amis
J'ai changé de PC et essaye désespérément de réinstaller mon logiciel, mais ... j'ai TOUJOURS une erreur 70150. Pas moyen de démarrer le logiciel pour faire mes devis. De plus, lors de ma précédente installation, j'ai vu que le bouton COMMANDES avait disparu ...
Pourriez vous m'aider ? (le probleme le plus urgent est bien entendu le 1er)
killerjo
Siouplaiiiiiit
killerjo
Personne pour me repondre ? Je suis quand meme pas le seul dans ce cas ??? J'ai desinstallé puis reinstaller, mais rien n'y fait !!!
eric_le_belge
70150 = erreur système.
Vous n'avez pas plus d'infos dans le message ??
killerjo
L'invite est la suivante:
Un problème d’accès au fichier utilisateur a été détectée (erreur 70150).
Une reindexation va être effectuée.
Je clique alors sur OK, mais rien ne se passe. J'ai beau désinstaller et réinstaller, le problème persiste.
eric_le_belge
visiblement votre fichier user.fic a un problème.
Si vous avez un backup, restaurez les fichiers user.fic et user.ndx. Relancez Gestan.
si cela ne marche pas ou si vous n'avez pas de backup, il faut un intervention à distance pour corriger le problème, contactez ICS ou votre partenaire. :prof:
killerjo
J'ai un backup (puisque Gestan fonctionne sur le PC qui est a coté mais que je veux transférer sur mon nouveau pc). J'ai bien trouvé mes elements dans ma sauvegarde, mais je ne sais pas ou les mettres dans ma nouvelle install, puisque les répertoires ne sont pas identiques ....
eric_le_belge
vous cherchez sur le nouveau pc ou se trouve le fichier user.fic et user.ndx, et vous y copiez les fichiers de l'ancien pc
Et d'abord pq ce n'est pas identique ????
killerjo
Ce n'est pas identique tout simplement parce que je n'ai pas encore pu ouvrir gestan et pu importer ma base de données
Raymond
Bonjour
Je pense qu'il serait plus efficace de demander une intervention par prise de main à distance à un partenaire Gestan.
Ça va vous coûter une quarantaine d'euros, mais vous seriez sûr de bénéficier d'une installation correcte et surtout de récupérer vos datas...
Cordialement :wink:
killerjo
Et quelle est la marche a suivre ?
Raymond
si vous souhaitez passer par nos services, voir modalités et conditions sur notre site : http://www.gm-services.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=7&Itemid=7
Cordialement :wink:
killerjo
Nikel, probleme reglé grace à l'intervention de GM Services. Fichier USER abimés.