kloeckner
Bonjour,
Utilisateur de la version standard de Gestan, j’ai un souci mes dernières factures n’apparaissent plus une fois le règlement effectuée. Quand je regarde les écriture comptable j'en suis au numéro 650 et en facture j'en suis au numéro 638
Merci pour votre réponse
Cordialement
Aurelie Arnoux
Bonjour,
regarder au niveau du filtre, peut-être filtrez-vous en fonction de celles en cours et non toutes les factures :idee:
kloeckner
Re,
non je suis bien sur toutes les factures, le plus bizarre c'est que quand je créer une nouvelle facture je suis au numéro 639
kloeckner
je n'ai toujours pas de réponse ??????
Raymond
Bonsoir
Si personne n'apporte de réponse, c'est peut-être parce que votre problème n'est pas si évident... :blabla:
Ce que vous pouvez faire :
1/ faire une sauvegarde de vos données
2/ réindexer les fichiers : Menu Outils > Administration > Maintenance > Index des fichiers
Cependant si votre dernière facture a pris le n° 639, c'est bien que vous n'aviez précédemment que 638 factures dans le fichier et non 650. :cry:
Restauration intempestive de certains fichiers ??? Pointage sur une base de données différente ???
Pour essayer de comprendre, il faudrait voir votre environnement et vos données. :prof:
Cordialement :wink:
julien_adm
Bonjour,
A tout hasard, si vous n'avez pas la dernière MAJ de gestan, vous avez peut être la case en haut a gauche coché " Hors OK"
Et dans ce cas vous ne voyez que les factures non payés.
Qui ceci dit a disparue avec La 13.1G sauf erreur de ma part.