PROBUG
Bonjour,
depuis la mise à jour 13.1G, je ne peux plus accéder à ma deuxième entreprise par "gestion muti-entreprises". Je suis passé de la version standard vers la version entreprise mais pas d amélioration.
Alors qu'avant cette mise à jour, je pouvais me connecter sur mes 2 entreprises indifféremment.
Merci pour vos réponses rapides, j ai une facture a renvoyer rapidement.
Pascal.
Raymond
Bonjour
Probablement parce que Gestan a perdu le chemin d'accès à votre 2éme base...
Dans la gestion multi-entreprise, il ne doit vous afficher que votre base actuelle, mais vous avez bien accès au bouton nouveau pour créer une deuxième base, non ?
Et vérifiez que vous soyez bien en version Entreprise ?
Cordialement :wink:
PROBUG
Bonsoir,
merci pour votre réponse.
J ai bien le bouton nouveau, mais vers quoi je dois pointer sachant que je suis sous windows7 64bits?
PROBUG
Résolu.
Merci pour votre aide 🔝
Raymond
Avec plaisir 😎
liveline
Bonjour,
Je dois être bigleux, mais je ne vois plus la gestion multi-entreprise chez moi...
Hors je suis bien en profil Administrateur ...
C'est toujours Outils > Administration > Gestion Multi-Entreprises ?
Car moi, je ne vois plus "Gestion Multi Entreprises"
Mais depuis 13.1G, lorsque je lance Gestan, une petite fenêtre s'ouvre avec les sociétés déjà créées mais je ne peux plus en créer une nouvelle dirait on...
Une piste peut être ?
Merci d'avance et belle soirée à vous ;-)
Stéphane
eric_le_belge
Vous êtes bien en version entreprise, et non standard ?
liveline
Bonjour,
J'ai trouvé...
En fait, cette fonction apparaît seulement lors du lancement gestan exe d'origine
Mais moi, j'avais fait des liens sur mon bureau qui pointaient vers les différentes sociétés déjà crées et dans ce cas, le logiciel ne propose plus la ligne "multi société"...
Bon à savoir ;-)
Merci