Alain de loin
Hello... Je trouve Gestan hyper complet, pratique, etc.... vraiment top...... mais ....
impossible de juste imprimer une bête étiquette postale avec ma petite brother QL550 !!!!
bref...un couteau Suisse qui n'a pas de petite lame... !!! lol !!
bon restons serieux....
Essayé etats & requettes...pfff bien compliqué pour juste un print d'adresse .. donc voila ce qui me faudrait:
Ajouter une autre îcone a côté de l'îcone pdf print ( sur la barre en haut quand je print une facture) qui envoye directement les coordonées postales du client sur l'imprimante désirée....
ou génère un fichier pdf avec uniquement les coordonnées postale du client
ou si plus simple:
faire l'action depuis la liste des contacts, ca me va aussi ...
donc:
Qui ?
Comment?
Combien ?
Wait for feedback comme on dit la bas.....
Merci
Alain de loin
Raymond
Bonjour
Vous avez essayé : dans la liste des factures, sélectionner une ou x pièces > clic droit > Pour la sélection > Imprimer des étiquettes ... :blabla:
Cordialement :wink:
Alain de loin
Merci ... fallait trouver... mais, pcomment puis je définir la taille de la page des étiquettes, je n'imprime pas sur une feuille a4,
mais sur une imprimante brother type QL-550
http://www.productreview.com.au/p/brother-ql-550.html
Raymond
Bin là, c'est pô prévu ! :cry:
Faut envisager un développement spécifique pour utiliser votre format d'étiquettes...
Cordialement :wink:
Alain de loin
Pff.. bien dommage... les etiquettes en format A4 sont un peu des vestiges du siecle passé !!!
bon, questions.
1. Ou trouve je le fichier ETQ-FAC1 ou 2 ?
2. Quel serait le prix pour develloper un module ( modifiable pour les differents format qu'accepte les brother)
directement imprimable depuis une icone, ( sans avoir a passer par 36 menu et sous menu...)
3. Qui est capable de faire ce module ?
Slts
Alain de loin
Well... pour ceux que ca interresse....j'ai trouvé une une solution "intermediaire":
1. exporter les contacts en format excel ( gestan - liste des contacts - clic droit - exporter excel )
2. ouvrir le ptouch editor ( fourni avec les brothers)
3. Connecter base de donnée sur fichier excel produit par le point 1.
4. Créer une étiquette modèle avec les champs de fusion voulu
5. cliquer simplement sur le contact voulu ( la liste complète des contacts est visible sous forme de DB dans l'app brother )
6. Print
7. Done
- Pratique, mais il faut juste refaire un export XLS après des ajouts de clients dans GEstan...
- Dommage que gestan utilise un format de DB "à la française" au lieu d'un standard
- Dommage que Brother ne prenne pas en charge le format DB "à la française" !!!
Mais ca fonctionne donc on est content...
Slts