BERNARD
serait il possible,de pouvoir classer les contacts par ordre coissant ou decroissant,suivant leurs dates de creation et non par leurs ID.
plus pratique pour mon utilisation de gestan
merci
Gestan
il faudrait que nous rajoutions un index sur cette date, mais si nous vous disons oui, tout le monde va nous demander des index dans tous les sens, on ne s'en sort plus !
cela correspond à quoi, cette utilisation ?!
Gisèle
Coucou M'sieur Admin....
Je suis un peu d'accord avec la demande de Bernard ; pouvoir lister les contacts par leur date de création, permet de retrouver le nom de quelqu'un [i](des fois, on oubli les nouveaux noms :? )[/i]
Mais vous avez raison vous aussi, on va vous en demander plus.... par exemple : pourvoir les classer par secteur pro ou par ville (ça me plairait bien .... :happy: )
Belle soirée.
BERNARD
je travaille dans le batiment.
je recois des clients dans un pavillon temoin,tous les jours de la semaine, afin de repondre a leurs desirs de construire.
recherche de terrains,creation de plans, chiffrage,suivi de chantier,ect.
le fait de pouvoir classer ces visites par date m'aiderait a gerer mes priorites,et de faire un bilan de visites mensuel et annuel.
je sais c'est plutot perso comme demande,mais ne pensez vous pas que cela pourrait apporter un plus a gestan.
je vous en remerci
a tres bientot
Gestan
Dans l'esprit, pour le suivi de vos visites, il faudrait plutôt faire de la façon suivante : vous créez votre contact normalement, et puis immédiatement après vous lui saisissez une action de type rendez vous (clic droit sur la liste), et le tour est joué. Bon, c'est vrai, il n'y a pas encore d'état pour la liste des actions par mois, mais ça, ça va venir ! ;)
Bon, mais je vais vous mettre votre index quand même, si Gisèle s'en mêle ! 8-)
Gisèle
:girl: Merci Monsieur !! :D
BERNARD
super merci ;)
et merci a toi Gisèle 🔝
Gisèle
De rien :) Si je peux contribuer, sans trop ennuyer notre cher Admin... :prof: