PASCALLO
Bonjour,
Après une mise a jour produit fichier texte il est impératif de recalculer les stocks : est il possible que GESTAN recalcule les stocks de façon automatique après cette mise a jour ?
Gestan
je ne vois pas le rapport ?
PASCALLO
Et pourtant !
Si on fait: Importer des fichiers - Mettre à jour -Produit ( par exemple pour appliquer une hausse de 2% sur nos prix de vente ou modifier les familles ou tout autre besoin )
Même si la colonne quantité reste vide
Alors les quantités des fiches concernées passent à zero dans la fiche produit. Si l’opérateur oublie de RECALCULER SES STOCK les quantité en stock affichées sont fausses .
Donc si ca pouvait se faire tout seul ça éviterai des erreurs pour beaucoup d'utilisateur a mon avis .
D’ailleurs pour l'import de fichier texte Mouvement de stock ce serait bien de faire la même chose................. si c'est faisable
Gestan
attention, pour modifier les tarifs, il vaux mieux utiliser l'écran fait pour cela, et pour modifier les familles aussi !
mais OK, nous allons modifier le programme pour que la colonne stock courant ne soit pas mise à zéro si elle n'est pas renseignée.
PASCALLO
Ok merci ! :sourire: Quelles sont les colonnes qui effacent les données si il n'y a rien dedans ?
Gestan
je compte sur vous pour nous le dire :blabla: