cls-france
Bonjour,
Comment changer la famille d'un produit lorsque que mes collègues on mal relié le produit à la bonne famille ?
Comment corriger l'erreur ?
Merci.
Raymond
Bonjour
Dans la liste des produits, sélectionner le produit, clic droit > changer partout > le code famille ... :blabla:
Cordialement :wink:
CrisHelena
Bonjour,
Sur le même sujet je voudrais savoir comment on peut faire pour changer la famille de beaucoup de produits d'une seule fois.
Je sais que quand on change produit par produit avec "changer partout", on peut choisir "oui" ou "non" si on change que le fichier produit ou les lignes de pièce (devis, factures, etc). Aussi que quand on change les familles par importation d'un fichier on change que le fichier produit (il n'y a pas comment choisir). Par contre je voudrais changer les lignes de pièce avec le changement de la famille.
Donc, Est que il existe une autre façon de changer la famille de plusieurs produits (comment dans l'importation des fichiers), mais qui permettre de changer les lignes de pièce aussi?
Merci beaucoup de votre aide,
:sourire:
Gestan
je dois avouer que je n'ai pas tout compris :quoi:
Cédrick
J'ai également la même sorte de question:
Est il possible de changer la famille/sous-famille de plusieurs produit en une seule fois plutôt que de le faire produit par produit?
Cordialement,
Audrey et Cie
Bonjour,
Est il possible d'archiver une famille complète de produits, comme on peut le faire avec chacun des produits (coche "hors catalogue") ?
Par avance merci pour votre aide.
Gestan
Sur l'écran des familles de produit, vous avez sur le clic droit une option "recodifier tous les produits de cette famille", qui fera votre bonheur. :wink:
Audrey et Cie
Bonsoir, merci pour la réponse, mais je n'ai pas compris. Désolée
Aurelie Arnoux
[quote="Audrey et Cie" post_id=47041 time=1485369447 user_id=4440]
Bonsoir, merci pour la réponse, mais je n'ai pas compris. Désolée
[/quote]
Bonjour,
La réponse de l'admin n'est pas complète.
[b]Si vous ne gérez pas les sous-familles alors[/b] :
allez dans la table des familles de produits (Produits > famille de produits)
faites le clic droit
vous aurez une option "recodifier tous les produits de cette famille"
Je pense qu'il y a une raison pour laquelle ce menu n'est pas disponible lorsque l'on gère les sous-familles...mais je ne la connais pas.
Bien cordialement
Aurélie