toqueadomicile
Bonsoir,
je n'ai pas pensé a faire les maj de gestan depuis la 2.12, et mon pc m'a laché, il y a peu.
du coups, j'ai transféré ce que j'avais sur mon disque dur sur mon nouveau pc mais du fait que je n'avais pas fait les maj,
je ne peux plus transferer mes anciennes sauvegarde de gestan vu qu'il est en 3.12, ça me met un message d'erreur comme quoi c'est incompatible.
quelqu'un aurait une solution ?
car je ne peux me permettre de perdre ma compta
ou si quelqu'un a un lien ou autre pour que je télécharge ou installe la version 2.12 ?
merci d'avance
nde1303
Bonjour,
J'ai exactement le même problèe, sauf qu'il s'agit de la version 2.07.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? C'est assez urgent.
Merci d'avance.
eric_le_belge
Vous ne trouverez probablement pas la version recherchée.
Installez la dernière version puis importez vos données.
si vous ne savez pas comment faire, une petite recherche sur le forum. Et si vous le souhaitez, un partenaire vous fera ça en un tour de moulin à poivre, pour quelques dizaines d'euros (soit probablement moins que la valeur du nombre d'heures que vous pourriez perdre). :prof:
toqueadomicile
Cela m'intéresse grandement car j'ai déjà essayé de les importé et ça me dit problème de compatibilité
Je laisse mon mail si votre partenaire peut me faire ça dans la semaine ce serait parfait
C'est nawel.chati@toqueadomicile.com
Merci d'avance
Gestan
Prenez contact par tél avec tout partenaire Gestan répertorié comme partenaire officiel sur le site Gestan.fr :wink: