Gestan
Merci pour votre appréciation !
Pour ce qui est des n°s de TVA Belge, on peut voir. C'est quoi, le format Belge ?
Pour les téléphones, le pb est réglé
Pour le gestion de stock, même chose
La question du ticket de caisse pourrait être une idée intéressante, pouvez vous donner quelques détails ? Cela correspond à quelle utilisation ? Il faudrait éditer ce ticket de caisse sur quel type d'imprimante ? Quel format souhaitez vous pour ce ticket ?
Pour la question du lecteur de codes-barre (je ne suis pas Belge, moi !), cela peut aussi se faire, je suppose pour faire une lecture code barre des articles à la caisse ?
krolspa
Format N° TVA BE 0 123 456 789
Lecteur codes-barres pour, en effet, lire les articles à la caisse au lieu de les encoder.
Ticket de caisse: à imprimer sur rouleau avec logo, adresse, N° TVA, ... et les articles vendus + totaux. Bref une mini facture. Le ticket doit être visualisé avant cloture. La cloture génère la mise à jour du stock.
Bonne continuation.
Merci
Gestan
OK pour le format de TVA belge, prochaine version.
Pour la question du lecteur de code-barre et du ticket de caisse, on pourrait le faire, mais c'est trop spécifique pour que nous le prenions en charge gratuitement. En revanche, si vous nous envoyez votre exemplaire de lecteur de code-barre (c'est aussi un format différent, les code-barre belges ?!), votre imprimante à rouleaux, et beaucoup de francs belges, on pourrait voir ! ;)