VQuest
Bonjour, c'est encore moi. Soit je suis bigleuse ou j'ai pas bien su rechercher sur le forum (c'est pas faute d'avoir entré des mots dans la recherche) mais j'ai pas su trouver si il y avait une réponse au sujet suivant:
Quand je suis dans ma liste de devis, je clique sur le bouton droit de la souris sur un certain devis et je lui demande pour la sélection
de totaliser par pièce et par produit, il me le montre à l'écran mais comme il y a toutes les colonnes à l'impression, la colonne des quantités affiche des ++++ car j'ai des quantités à 5 chiffres après la virgule... (eh ouais, c'est ça quand on achète ou on vends du bois, ça coûte tellement cher qu'on doit y aller au plus juste du m cube)...
Pour l'instant ça me gêne pas sur celui que j'ai demandé (ça nous permet juste de voir le matos et la main-d'oeuvre) mais ça pourrait être sympa, une idée? :question:
VQuest
Disons qu'en attendant, je transfère en format Excel et là les colonnes sont en entier, ça dépanne...
Gestan
possiblement un pb de mise au format oublié, on vous arrange ça pour la prochaine rev. :wink:
VQuest
Ohhh chouette, merci!!!! 🔝 🔝 🔝 😁 😁 😁
Gestan
nous avons vérifié et pour nous ça fonctionne bien :question:
vous pouvez nous monter une copie d'écran de ce que vous avez ?