jcb33
Bonjour,
Je viens de télécharger Gestan, et je le trouve vraiment très interressant, très complet avec la possibilté de l'adapter à son activité.
Cependant, je m'étonne de ne pas trouver (ou alors j'ai pas bien vu :question: ) une véritable gestion de la taille et des couleurs dans les produits, j'ai bien vu que l'on pouvait rajouter des champs sous l'onglet "autres données", mais c'est pas tout à fait ce que je cherche...
Je m'explique : j'ai des produits qui ont la même référence mais des paramètres différents (taille, couleur) identifiés par un code-barre unique, lors de la saisi d'un document (vente ou achat) la saisi de la référence d'un produit ouvre une nouvelle fenêtre demandant de choisir une taille ou une couleur précédemment renseigné dans la fiche article, cette fenêtre renseigne également l'état du stock et l'identification code barre de la déclinaison..., cette fonction me serait vraiment utile mais je ne l'ai trouvée nulle part, peut-être existe elle sous forme de plug-in ? Peut-être aviez-vous dans vos projets de développer une telle fonction ?
2ème question: Existe t'il, actuellement ou en projet, un module "point de vente" avec gestion d'une caisse et prix TTC dans les plugins ou fonctions supplémentaires?
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et longue vie à Gestan :wink:
Cordialement,
Jean Claude
Raymond
Bonsoir
Pour les tailles et couleurs, effectivement Gestan ne le gère pas. :cry:
Pour la gestion de caisse, c'est dans le road-book, et (en principe) prévu pour la version 14 de Gestan.
Mais vous connaissez sûrement la fiabilité des prévisions en informatique... :pff: 🤨
Cordialement :wink:
jcb33
Merci pour votre réponse
Dommage, pour la fonction "taille et couleurs", c'est vraiment une fonction indispensable à mon activité (articles et vêtements de sport) qui fait que malheureusement je ne pourrai pas utiliser Gestan :bee:
, je repasserai quand même par ici de temps en temps pour voir l'évolution, et qui sait, peut-être que j'aurais une bonne surprise en 2014... :wink:
Cordialement,
Jean-Claude