caleos
Bonjour,
Sur les factures dans le papillon, le montant est = à 0.00€ !! :question: :question:
A priori depuis la mise à jour V13.1H, j'utilise la version pro
Comment le rétablir ?
De même en cherchant à résoudre ce problème, j'ai vu l'option demande de prix dans les paramètres, mais où peux t'on l'utiliser ?
Merci
Gestan
nous n'avons pas cela ? :question:
vous pouvez nous monter une copie écran ?
caleos
Bonjour,
je n'arrive pas à le reproduire, je n'ai plus le papillon. :?:
Aujourd'hui, en voulant faire une mise à jour que j'ai vu que la version affichée est V13.0F , est très éloignée de la version actuelle. Hors il me semble bien que j'ai fait une mise à jour courant novembre sans problème je pense.
En faite la dernière version que j'ai installé est V13.0W, mais je ne me suis pas rendu compte, il y à quelque temps du changement.
Depuis quelques temps, Il me semblais qu'il me manquait quelques fonctions.
en essayant de refaire les mises à jour, 13.0V, 13.0Y ( je n'ai pas les autres) j'ai eu les messages :" vous exécutez La version V13.0V sur une base 13.1G" :quoi:
>> voir mon autre poste de ce jour vers 17:30
Merci pour les info.
Gestan
Vérifié sur la version 13.1L : aucun pb de papillon ? :question:
caleos
effectivement c'était bien avant la dernière mise à jour,
depuis impossible d'utiliser Gestan et pas de réponse de votre part :grr: :grr: :grr: :grr:
Gestan
Si vous voulez favoriser des réponse plus rapides, soyez plus rigoureux, et plus 😎 .
- Plus rigoureux : en évitant de vous insérer dans de vieux posts, celui ci date de deux ans !!!!
- Plus 😎 : en vous souvenant que ce forum est animé bénévolement par les utilisateurs et par nous, pas la peine de mettre des :grr: quand vous n'avez pas votre réponse dans les 15 secondes : pour cela, il y a le support technique téléphonique.