verveine Odyssee
Bien le bonjour.
Avant tout je voudrais vous dire que nous sommes très content de Gestan. :happy:
Voici le petit souci :
Nous commissionnons notre personnel, par le "suivis client".
Depuis la nouvelle version, dans la facture, dans le onglet détails, la valeur de "Suivis par " ne correspond pas au initial de la personne qui s'est connectée. Et parfois une valeur "-1" apparaît . Ce qui perturbe les stats et les widgets. :cry:
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. :sourire:
MHC
Gestan
?
Nous ne constatons pas cela : en création de facture, le "suivi par" est initialisé avec le code de l'utilisateur connecté, et est éventuellement modifié au moment du choix du client, si le client est suivi par un autre utilisateur.
verveine Odyssee
Bonjour./
Nous avons réaliser une facture le 18/12 et il apparaît -1 dans détails/ suivis par.
Je ne sais plus comment on prend une image. (ou une photo de l'écran).
Avant la nouvelle mise à jour, le programme indiquait les initiale de celui qui se connectait, ce qui permet le calcul de VRP.
Merci de votre réponse.
MHC
verveine Odyssee
Ca y est j'ai trouvé, voici la photo.
MHC
Raymond
Bonjour
Merci de vérifier ce que vous avez comme info dans la fiche contact
[attachment=0]Fiche_Contact.png[/attachment]
Cordialement :wink:
verveine Odyssee
Tout d'abord mes meilleurs vœux.
En réponse à votre dernier post : c'est JM qui était inscrit dans la fiche client.
Avant la dernière mise à jours. La personne qui ouvrait une session (ex: MHC) et lorsque une facture était faite, c'était ses initiales qui était inscrit.
Maintenant lorsque MHC ouvre une session et crée une facture alors c'est JM qui est inscrit ou parfois -1ou un autre collaborateur.
Bonne lecture.
MHC
Gestan
le code utilisateur est normalement rempli avec le code utilisateur qui suit le contact concerné, ou le contact créateur de la facture, s'il n'est pas renseigné.