Ergo Home
Bonjour,
Signalement de bugs:
1) Le status des factures se mettent sur l'horloge (attente de paiement) quand on entre une date de règlement. Ça met le "v" quand on clic sur l'éclair de validation de l'encaissement. Ca posse des prbl de gestion des règlements des factures.
2) l’entonnoir a disparu quand on utilise un filtre pour les commandes, factures et bon de livraison (quand on passe de l'un à l'autre) pour faire réapparaitre toutes les pièces. Obligé de fermer et rouvrir la liste...
3) Quand on passe une commande avec cdt de règlement "bancontact" en Bon de Livraison et ensuite en facture, le mode de paiement revient à "virement" si il est réglé par default
J'espère que j'ai réussi à être clair dans mes explications.
Betches de Belgique!
Gestan
on regarde à ça ! :wink:
Gestan
désolé, mais on ne voit rien du point 1 :question: , ni sur le point 2 :question: :question:
pour le point 3, soyez plus précis : si la facture générée à partir d'un BL pour un client avec un mode de règelement virement est virement, c'est normal !
Ergo Home
[quote="admin"]désolé, mais on ne voit rien du point 1 :question: , ni sur le point 2 :question: :question: [/quote]
Pourtant c'est réel depuis la dernière mise à jour. pour les horloges, ça se passe lors de la reconnexion apparemment.
Pour l’entonnoir, essaye de filtrer les commandes pour 1 client, ensuite affiche les bons de livraisons, il affiche bien les bons de livraisons du client pré-cité mais l'entonnoir a disparu.
[quote="admin"]pour le point 3, soyez plus précis : si la facture générée à partir d'un BL pour un client avec un mode de règlement virement est virement, c'est normal ![/quote]
J'encode une commande en mode de paiement bancontact, ensuite je la passe en Bon de livraison et du bon de livraison je la passe en facture, il ne retient pas que j'ai mentionné le mode de paiement bancontact lors de l'enregistrement de la facture. Il faut remettre le bon mode de paiement manuellement.
Gestan
pour le point 1, c'est normal, le filtre est remis à zéro quand on change de type de pièce.
pour le point 2, nous on a bien bancontact :question:
Ergo Home
non c'est pas normal mais tant pis...laissez tomber je ne peux expliquer autrement ces bugs que ce que j'ai déjà dit. Je comprend que c'est pas évident de comprendre un prbl par une explication écrite.