cncprod
Bonjour, j'espere poster ou il faut:
Je suis utilisateur de gestan, je l'utilise en multi société et je voudrais savoir une chose, mais avant je vous esplique mon besoin pour que vous compreniez bien ma question:
Toutes les semaines je vais dans un de mes commerces (un bar brasserie) ou je releve les compteurs (donc tous les "Z" des journées de la semaine ainsi que les factures fournisseurs), mon probleme est que je dois taper un par un les "Z" des journées et toutes les factures (le plus chiant c'est les factures), donc voila ma question: est t'il possible de créer un fichier excel ou open office ( un tableau factures fournisseurs et un autre facture client) que j'importerai dans gestan toutes les semaines?
En gros le responssable du Bar me rentrerait les "Z" et les factures fournisseurs dans ces tableaux et moi je ne ferais que récupérer la clee USB et les importerais dans gestan.
C'est possible ça?
Merci d'avance
Gestan
tout est possible, c'est une question de budget !
mais au dela de la blague, oui, on peut vous développer un truc comme ça, mais ça peut vous coûter quelques centaines d'euros, quand même.
cncprod
Bonjour, je vais reflechir à la question et voir mon besoin en détail et je reviendrais vers vous.