evenementio
Bonjour,
Je suis nul en compta, ce n'est pas mon fort les chiffres et je le sais ... j'ai des notions mais là celà me dépasse.
Dans quasiment toutes mes factures : quand je veux créer la balance et le journal il m'indique : "Impossible de déterminer le compte de plan pour pièce..."
J'ai suivi les premiers conseils et commencer à créer les liaisons, je retente de calculer ... et toujours la même phrase :'(
J'ai autant des fournitures clients que fournisseur de concerné.
J'ai besoin de mes bilans pour mercredi donc il me faut mon journal pour les faire !!
Help me !!!!
Merci
Raymond
Bonjour
Nous pouvons effectivement vous assister par prise de main à distance, mais c'est facturable (34 €)... :neutre:
Cordialement :wink:
evenementio
Heureusement que Gestan est gratuit
J'attendais une explication d'une personne pas qu'on me prenne la main...
Et 34€ les 30 minutes d'interventions... cela fait un cout.
Je vais me débrouiller autrement !
Raymond
Pas de problème 😎
Ceci dit : [quote="evenementio"] ... Et 34€ les 30 minutes d'interventions... cela fait un cout. ... [/quote]
oui, ça fait un peu moins en coût horaire que votre garagiste ou bien la toiletteuse pour votre chien ...! :happy:
eric_le_belge
Il est marqué ou 34€ par 1/2 heure ??
juli3n
[quote="ansaro"]Il est marqué ou 34€ par 1/2 heure ??[/quote]
Tout simplement sur son site:
[code]Nos tarifs (au 01/01/2013 - Indice Syntec 2426- 11/2012)
Conseil, Audit, Formation, Télé assistance :
34 € HT par tranches de 30 minutes (Toute ½ heure commencée est due.)[/code]
Tjrs autant désagréable ce ansaro :blabla:
Raymond
Bonjour
Pour clôturer cette discussion qui n'apporte pas grand chose, nous souhaitons relever deux points :
- grâce aux statistiques de Gestan, depuis que nous sévissons sur ce secteur :happy: , nous avons pu constater que la durée moyenne de nos interventions en télé-assistance est de un peu plus de 48 minutes (pour 30 minutes facturées).
- nous avons facturé [u]une seule fois[/u] un supplément (avec l'accord du client, naturellement) : 1h d'intervention, car celle-ci avait duré plus d'1h45.
Si nous nous comportions comme des requins ([i]il y en a malheureusement quelques-uns dans ce secteur ![/i]), nous savons pertinemment qu'une telle contre-publicité se répandrait très vite sur ce forum et ailleurs... :pff:
Ceci dit, nous comprenons parfaitement qu'un utilisateur préfère économiser le coût d'une telle intervention, surtout s'il est en mesure de s'en débrouiller tout seul. :sourire:
Nous proposons un service et nous n'imposons rien à personne. :prof:
eric_le_belge
Et puis le bilan c'est mercredi, il reste du temps :pff:
Gestan
et si GM Service était un requin, on pourrait se baigner partout, pas de risque d'être bouffé tout cru ! :blabla: