noone
bonjour, je suis nouvelle sur votre forum car j'ai découvert votre logiciel, seulement je l'ai installer rapidement sans réfléchir hier soir (tard !) et aujourd'hui je voulait créer ma propre session a la place de la DEMO j'ai donc tout effacer (desinstal et suppr du fichier demo), et a la réinstallation ouverture du programme .... fichier demo introuvable ! pas de possibilité de créer nouvel utilisateur.... que faire car le programme sur mon ordinateur et devenue inutilisable ...
merci d'avance pour votre aide et votre interet .
eric_le_belge
avez-vous essayer de réinstaller complètement le logiciel ? Il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.
ensuite créez votre société...
noone
J ai déjà essayer on dirai que mon pc wind8 se souviens des instal précédente ! Je ne sais pas pourquoi ...
Raymond
Bonjour
Là, il faut tout désinstaller proprement et refaire une installation clean. Vous trouverez plein de posts sur ce sujet dans ce forum...
Si vous ne maitrisez pas les subtilités de Windows 8, :grr: nous pouvons vous assister par prise de main à distance, mais c'est une intervention facturable (34 €).
Cordialement :wink: