uneperle
Bonjour
Tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'année à tous
Je vais essayer d’être claire ce n'est pas facile ;-) .
Je test le logiciel depuis 2 jours pour voir s' il convient à mon activité : créations et vente de bijoux.
les nombreuses interrogations :
j'aimerais pouvoir remonter le suvi d'un produit ( composant) ou d'un produit composé... traçabilité
A priori impossible depuis la fiche produit de remonter à la facture de ce produit ou directement à la fiche fournisseur.
Idem depuis la fiche d'un produit composé impossible de remonter " vraiment" à la fiche d'un des composants produit , à la facture d'où provient ce composant et directement à la fiche fournisseur.
Sur la partie catalogue j’aimerais pouvoir imprimer sans la tva. je n'y suis pas assujettie et cela est bete de la mettre pour un taux 0 j'ai bien remarqué que l'on pouvait coché la case detail ou non mais là TVA reste affichée. J'ai bien noté la proposition d'achat d'un catalogue plus "sexy"
Si je me trompe désolée je découvre votre logiciel
cdt,
Gestan
bah, vos "nombreuses interrogations" ne le sont pas trop ! 😁
si vous voulez faire de la traçabilité, c'est possible, mais faut ruser, par exemple à partir des codes produit : prendre des codes produits qui font que vous pouvez en déduire que vous l'avez acheté à untel.
pour le catalogue, effectivement, GM Service a fait un truc classieux, faudrait que vous lui demandiez de mettre la TVA en paramétrable, je suis sûr qu'il serait d'acc :wink:
uneperle
Bonjour
c'est trop difficile sur un logiciel de faire la tracabilité d'un produit?
Genre il vient de chez qui( nom) a quelle date, de quelle facture( numero de la facture papier) et son identifiant produit
Il va où ou chez qui a ete utilisé pour quoi et quand
Bonne journée
Gestan
rien n'est difficile, surtout que là, c'est vous qui allez le faire 😁