MONVEL ANDRE
salut a tous
je viens de faire une mise a jour de ma base de donnée, tout s'est bien passé sauf au moment du renommage du fichier "factfouligne" qui est apparemment un problème connu ( http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=16&t=4133&p=21963 )
le problème est que, en suivant la manip dans le lien précédent, je n'ai pas de fichier "FACTFOULIGNE.FIC et .ndx a renommer en "FACTUREFOULIGNE.FIC"
dans mon dossier, j'ai les fichier .fic et .ndx suivant.
FACTLIGNE
FACTURE
FACTUREFOU
FACTURELIGNE
le fichier le plus lourd ( en donnée ) est le fichier factligne.
j'ai essayé plusieurs combinaison et renommage mais a chaque fois, ça ne marche pas.
donc est ce que quelqu'un aurait une idée pour me dépanner car j'ai besoin malheureusement du détail de mes factures.
par avance merci.
P: pour être précis, j'ai bien toutes mes factures mais il manque le détails des produits facturés. par contre la partie devis fonctionne très bien.
Raymond
Bonjour
Si vous n'utilisiez pas les factures fournisseurs (version standard de Gestan) il est normal que vous n'ayez pas le fichier FACTFOULIGNE...
Au vu de ce que vous expliquez, je vous conseillerai :
1/ de faire une sauvegarde de vos datas actuelles
2/ de renommer les fichiers FACTURELIGNE.fic et FACTURELIGNE.ndx en SVFACTURELIGNE.fic et SVFACTURELIGNE.ndx
3/ de renommer les fichiers FACTLIGNE.fic et FACTLIGNE.ndx en FACTURELIGNE.fic et FACTURELIGNE.ndx
4/ de relancer [u]l'installation[/u] de Gestan (pour reformater les fichiers FACTURELIGNE.xxx)
Vous nous dites ?
Si c'est bon, vous pouvez alors supprimer les fichiers SVFACTURELIGNE.xxx
Cordialement :wink:
MONVEL ANDRE
salut
super, la manip' marche.
un grand merci a toi pour ce dépannage express et un autre merci au forum.
a+
Raymond
Cool ! 2014 débute pas trop mal !!! :rigole: