Matt31
Bonjour
Je pense mettre en place Gestan entreprise pour une association qui possède trois postes, et j'ai une question :
dans la partie relance des cotisations adhérents, il faudrait que je puisse imprimer des étiquettes, étiquettes avec quelques petits ajout : date de fin d'adhésion, numéro d'adhérent ; j'ai regardé dans pc soft état et requete, (qui me rappel mes début dans les bases de données), et fait un modèle qui me semble bon, mais je n'ai pas trouvé ou le placer pour qu'il apparaisse dans la liste, a coté de l'impression de la liste des relances. Idem pour les étiquettes "standard".
Par avance merci de vos précisions
Matthieu
Matt31
Bonsoir
J'oubliai : dans la partie "adhésions", il est possible d'imprimer un reçu, et pour un reçu d'adhésion, il est marqué "Reçu au titre des dons", donc il faudrait que je le personnalise lui aussi avec "état et requête" de pense.
Merci de vos précisions
Matt
Gestan
là, je suis désolé, mais nous ne faisons pas de support pour Etat & Requêtes :cry:
ALAINJUPILLE
Bonjour,
J'ai 'utilisé le Etats et requête de pc soft version 16 sans soucis particulier lorsque je gérai une seule entité.
Depuis que je suis en mode multi société (2 entités) toute les requêtes ne me donnent plus de résultats. je suis passé sur la nouvelle version pc soft 19.
Comment fait-on pour choisir la base de donnée gestant correspondant à ma requête ?
Alain
Gestan
là, je suis désolé, on assure pas de support pour E&R :cry: