Gisèle
Bonjour,
Je suis surprise, car lorsque je demande la liste de [b]tous les contacts[/b], celle-ci est quasiment vide !
Celle des clients, prospects et autres est complète pourtant.
Savez-vous ce qui peut bien se passer ?
Merci à vous.
Gestan
aucune idée à priori !
pourriez vous être plus précise dans la description de votre problème ?
Gisèle
Bonjour,
Je vais tenter d'être claire :
J'ai créé des contacts, pour lesquels j'ai coché les cases selon qu'ils appartiennent à mes prospects, mes clients ou mes autres relations.
Précédemment à l'installation de la dernière version, lorsque je cliquais dans le bandeau de commande situé en haut, sur "contacts" et que, dans "liste des contacts" je choisissais "tous les contacts", la totalité des noms saisis précédemment apparaissait, qu'il s'agisse donc de clients, prospects ou autres.
Aujourd'hui, si je choisi par la même commande la liste des "clients", celle-ci est bien complète ;
si je choisi la liste des "prospects", elle est bien complète également,
Mais, quand je choisi "tous les contacts", il ne me ressort que deux de mes contacts prospects !!!!
C'est là que je ne comprends pas comment cela peut se faire ?
Merci de votre aide.
Gestan
Nous croyons avoir compris, mais nous n'avons pas du tout la même chose !
Contacts > Liste des contacts > Tous les contacts : affiche la liste totale
Contacts > Liste des contacts > Liste des prospects : affiche la liste des prospects
Contacts > Liste des contacts > Tous les contacts : affiche de nouveau la liste totale, sans pb.
Vous faites différemment :?:
Gisèle
C'est dit différemment par vous, mais c'est exactement ça ! :)
Sauf que pour moi, dans Contacts > liste des contacts > Tous les contacts, je n'ai pas ma liste complète :?:
Gestan
Ben là, je ne sais pas comment vous faîtes, je n'y arrive pas !
Gisèle
[quote="admin"]Ben là, je ne sais pas comment vous faîtes, je n'y arrive pas ![/quote]
Eh bien moi non plus !!!! Sniff :cry: :cry: :cry:
De plus, en mettant à jour la nouvelle version ce matin, j'espérai que le problème disparaisse....et bien non !
Tant pis, j'apprendrai à me passer de cette fonction.
Merci quand même d'avoir cherché une solution.
Gisèle
Problème solutionné !
Comment ????
Merci Monsieur ! 🔝