Alain MASSIAS
Bonjour
dsl, je sais que le sujet a été déjà traite mais je ne retrouve pas le post. J'ai toujours des soucis avec la duplication de pièces contenant des produits composes (duplication d'un devis par exemple en autre devis pour un client différent).Le prix de vente est bon mais la composition est vide,Mais un devis en commande pour le même client, tout fonctionne et la commande en facture aussi.La duplication aussi d'un produit a l’intérieur de la pièce (duplication d'une ligne), le phénomène est idem, plus de composition.
Merci encore de votre travail, j’espère que je me suis fait comprendre
Bien cordialement
Gestan
heu, comment dire, ça manque un peu de précision ! :sourire:
Alain MASSIAS
je m'en doutais un peu :
Vous créez un devis client avec des produits composes, aucun pb pour générer une commande et une facture, les produits composes sont respectes avec leurs composants.
Ce même devis,(ou un autre peu importe) vous le dupliquez pour l'affecter a un autre client (mes devis se ressemblent quelques fois , ça m’évite de les retaper), j ai toujours les produits composes avec les bons prix mais sans les composants (les lignes des composants sont vides même après avoir valider le devis).Le même problème intervient lorsque vous dupliquez un produit compose a l'intérieur du même devis,les lignes des composants du produit dupliqué deviennent vides).Pour moi, le pb date depuis la création des produits composes mais il me semblait dans un post que cela avait été résolu.Cela n'entrave pas a la bonne marche de gestan, juste un peu plus de temps pour retaper les devis. pour info, mes lignes de devis sont classes par titre de facturation.
Ex : cuisine
xxxx1 prises (produit compose)
xxxx2 eclairage (produit compose)
J’espère que c'est plus clair.
Bien cordialement
Gestan
Je viens de vérifier, pour nous la duplication d'une pièce avec un produit composé est bonne, en revanche, la duplication d'une ligne de produit composé n'était pas bonne 🤨
Nous corrigeons cela pour la prochaine version.
Alain MASSIAS
Merci d’être a notre écoute
bon courage
Cordialement