La Cuisine de Domi
Bonjour,
J'espère ne pas doublonner un post.
Est ce qu'il serait possible de rendre un produit "non actif" de manière à ce qu'il ne soit plus proposer sur les listes en devis et en facture afin de limiter le nombre dans la liste mais que l'on puisse conserver l'historique autour de celui ci.
Merci d'avance.
Gestan
Pas bête du tout !
Mais cela correspond à quoi, ces produits désactivés que vous voulez conserver en mémoire ? Pourquoi ne pas les supprimer ?
La Cuisine de Domi
Bonjour,
En fait ce sont des produits qui ont été proposés au catalogue, mais qui ne le sont plus. Il est intéressant de conserver l'historique de ce que le client a acheter, ainsi que pour chaque produit, les clients ayant acheté celui ci(en cas de rappel ou autre). Le fait de le désactiver permet de limiter la liste des produits à saisir.
Dans mon cas, il s'agit de cours de cuisine qui d'une année à l'autre changent en partie.
Cordialement.
Gestan
Okayyyyy. on va vous mettre ça dans une prochaine version 🔝
La Cuisine de Domi
Merci, c'est vraiment sympa... 🔝
schatsi
Le fait de pouvoir désactiver certains produits m'intéresse aussi !!!!
Merci !
humbletj
Bonsoir ,
tout pareil car nécessaire pour voir l'historique des ventes d'une famille de produits.
Bonne soirée.
JL HUMBLET(humbletj)
schatsi
Admin, mon cher Admin, ...Où en est-on de l'option"désactivation d'un produit" ....Serait-ce inclus dans la prochaine version de Gestan ?
Bonne rentrée !....Bon pied, bon oeuil !
Gestan
heu ça vient, ça vient.... on va vous faire ça pour la prochaine ! ;)
tchaffardon
Salut,
J'allais créer un nouveau post, quand je suis tombé là-dessus...
C'est pile poils ce que je cherchais à faire, ras le bol de défiler des articles que je ne propose plus a mon catalogue.
Je vais rêver de l'option toutes les nuits jusqu'a ce qu'elle sorte... ;)
Merci.
Gestan
ça arrive, ça arrive, mais on est en retard ! :cry: