VQuest
Coucou, j'espère que vous allez tous bien!!! Bon, il est sous Windows 8 (ordinateur portable) et il fonctionne pas trop mal, sauf... Quand j'ai une facture un peu lourde (de deux pages), il s'en va en prévisualisation, il affiche péniblement même parfois pas ma facture à l'écran et pas possible d'imprimer, pas de message à part que windows 8 me dit que le programme 32 bits ne réponds pas, je dois le fermer de force et le seul moyen pour moi de la faire imprimer c'est avec le bouton droit sans la prévisualiser... C'est normal ou pas?
Il me le fait aussi aléatoirement si je veux réimprimer un devis où une facture...
Merci!!!!
VQuest
et il est en mode compatibilité windows xp sp3, sinon il fonctionne pas...
Gestan
ce ne serait pas que vous n'avez pas installé d'imprimante sur votre PC ?
VQuest
😁 J'avoue que je trouve cela drôle mais non j'ai bel et bien deux imprimantes dont celle que je me sert en permanence et la seule 'active' en wifi et je n'ai pas de soucis d'impression en tant que telle...
Si je visualise une facture ou un devis avant de l'imprimer, soit il met un temps fou à m'afficher la page avant de lancer l'impression et là je dois fermer de force gestan, soit il me la montre et je peux demander l'impression et là sauf si j'envois à l'imprimante direct par le bouton droit sans visualiser ce qui n'est pas pratique, là il gèle encore....
Encore mieux, là, j'ai voulu juste visualiser un détail sur un devis, le sablier "plutot un cercle en fait" tourne et j'ai même pas vu la page (la première du devis mais pas la seconde), pas moyen de faire quoi que ce soit, ça met des lignes superposées (comme un bug d'affichage) il a gelé encore et pas moyen de voir la pièce sauf en redémarrant gestan et là j'sais pas pourquoi il a bien voulu me montrer les deux pages...
VQuest
Seul changement (là allez savoir pourquoi), j'ai été dans la maintenance faire vérifier les index fichiers puis réindexer et là il me la montre correctement!
Une idée sur le binz ou c'est un bug isolé?
Gestan
si vous aviez des problèmes d'index, cela peut jouer.
VQuest
Ok chef! Bon je sait qu'en cas de bug je n'ai qu'à réindexer :) oufff, si il y a que ça c'est "peanuts" 😁 🔝