jpierre
Bonjour à tous, bonne année et meilleurs vœux.
L'année à bien commencé pour moi car après avoir fait la mise a jour en 13.1k (je pense) et lorsque je clique deux fois d'affilée sur un devis (que j'ai créé auparavent), je me retrouve avec un écran d'erreur qui indique : Oops une erreur inattendue à été détectée...Un fichier à déja pour nom logique <AlifactC>
J'ai reindexé, reinstallé, rechargé un backup avant la mise à jour. Rien à faire. Là je calle. Ce soir je testerais avec une base plus ancienne qui date de septembre.
A ce propos, malgré que je sois en Micro donc en franchise de tva, j'avais quand même modifié les taux quelques jours auparavant, alors je ne sais pas si c'est le fait du changement de version ou autre qui produit cette erreur. Si quelqu'un à une piste ????
J.Pierre
Gestan
quand vous avez un problème de ce genre, il vaut mieux passer par le forum avant de faire des tas de choses inutiles.
En l'occurrence, cela ne sert à rien de désinstaller, réinstaller, etc, il faut d'abord caractériser le pb. :prof:
Est ce que cela fait ça tout le temps, et sur tous les devis ?
jpierre
Merci de me répondre Mr l'ADMIN, je tiens à dire que je suis un vieil utilisateur de Gestan depuis 2008, que j'ai contribué à la découverte de quelques bugs malgré que je ne participe pas trop au forum mais j'ai pris quand même la mauvaise habitude d'essayer de me débrouiller tout seul alors PARDON, je ne recommencerais plus. 🤨
Alors en effet ce message apparait dans tous les devis lorsque j'ouvre 2 fois n'importe quel devis. Ensuite je ne peux même plus faire de factures, obligé de redémarrer le logiciel. C'est pas trop au top.
Je vais revenir sur la version J, et on verra par la suite.
Merci !!
J.Pierre
Edit : J'ai switcher en version standart et je n'ai plus le problème, par contre lorsque je me remets en entreprise j'ai le soucis ????? :quoi: :?: , serait-ce un problème avec la licence ??
Gestan
vous inquiétez pas !
le temps que vous répondiez, on a refait une autre version !
jpierre
Alors là !!! Bravo, tout est rentré dans l'ordre avec la version L, merci à toute l'équipe pour la réactivité, ne changez rien.
PS : j'ai bien fait de choisir Gestan pour ma compta quand je me suis installé. 🔝
J.Pierre
Gestan
merci ! 😎