Gestan
On est revenus de la plage, déjà, c'est pas mal ! Les vacances, c'est bien, mais au final on se demande si ce n'est pas plus fatiguant que le boulot ! 8-)
Et nous avons repris le travail sur Gestan, bien sûr !
Ce que nous développons en ce moment :
[b]- les facture d'avoir[/b] : ça manquait à pas mal d'utilisateurs de Gestan, à qui nous avions conseillé d'utiliser la méthode célèbre des noeuds aux mouchoirs, mais cette méthode a des limites !
[b]- le multiliguisme total des factures, avoirs et devis.[/b] : ça, c'est dans la boite : vous aurez pour la prochaine version la possibilité d'éditer ces pièces en 7 langues - merci à Olivier B pour la traduction en tchèque - avec le contrôle total des libellés. Après tout, si vous voulez imprimer "Aboule" au lieu de "Facture", ça vous regarde !
[b]- le paramétrage tip top des factures, avoirs et devis[/b] : la possibilité d'éditer une colonne Unité - ça, c'est surtout pour les gars du bâtiment - , le groupage ou pas en familles, le HT, le TTC ou les deux, des remises par lignes, voir des entêtes différents si on a le temps.
[b]- et puis les bricoles d'ergonomie[/b] que l'on peut passer avec, mine de rien on y fait très attention.
Tout ça, ça devrait nous faire une version 3.0.0a qui devrait sortir sous un bon mois, courant Octobre si tout se passe bien. Elle est pas belle, la vie ? 8-)
EL HEDDI
Après le bronzage le boulot ! Hélo à toute l'équipe, n'oubliez surtout pas la crème pour conserver ce bronzage jusqu'aux prochaines vacances. Quant à la crème de Gestan SVP tenez compte de toutes vos promesses faites tout au long de notre forum
Mille fois merci.
Quant à moi je me prépare à passer un bon Ramadan
Cordialement EL HEDDI
Laurent Bordes
Bonjour,
super moi aussi j ai passe de bonnes vacances 8-) . De retour au boulot dans les priorites les miennes en tout cas pensez aux bons de livraisons et bons de commande. avez vous deja une date de prevision de sortie ? dans la version d octobre ? bon courage et bonne rentree a tous
Isa
Génial, merci à toute l'équipe Gestan pour ce boulot ;)
schatsi
Equipe FORMIDABLE !
Guiric
Bon retour de vacance,
Dans la trame de vos projet est-il possible d'éditer un accuser de réception de commande ?
Merci et un conseil plutôt que la crème pour garder le bronzage essayez les lampe UV sur port USB...
ça existe peut-être ?
phil le slovaque
Bonjour,
Je découvre avec grand plaisir votre logiciel. Je regrette seulement de ne pouvoir éditer les documents commerciaux qu´en Francais. Si vous le souhaitez, je peut vous fournir les traductions en Slovaque. Faites moi parvenir une liste de mots a traduire et hop! Amitiés
Grainedo
Bonjour,
La version que j'utilise m'indique que les fonctions COMMANDES ne sont pas encore disponibles. Les seront-elles lors d'une prochaine version? Laquelle et pour qd?
Merci bcp de vos réponses,
Cordialement,
Franck
Gestan
Oui, les commandes client sont au programme, elles doivent sortir avant la fin 2008 8-)
jfsimon1981
Bonjour l'équipe,
C'est vraiment super ce logiciel, je l'installais hier chez un ami qui se met à son compte. Vive le libre vive l'open source.
Une petite question au passage, on s'est bloqué sur trois points :
- ne parvenons pas à supprimer une facture enregistrée comme payée (c'était un essai, aurions voulu revenir à zéro en la supprimant) mais manifestement les factures payées ne sont pas supprimables ? confirmation/solution ? merci.
- ne comprenons pas la numérotation 1-1-1, 2-2-1ou 4-3-2 (exemple) des factures et devis, il semble que le chiffre du molieu soit le n° de facure ou de devis mais à gauce et à droite, à quoi correspondes les chiffres ?
- L'aide ne fonctionne pas, l'accès à un certain fichier dont j'ai oublié le nom ne passe pas ?
Merci mille fois pour ce super travail et,
@+
Meilleures Slts ;)
JFS
Gestan
Hé, ho, ne postez pas n'importe où, sinon ça va devenir une pagaille, ce forum !
Mettez votre post dans le forum dédié à votre sujet (en l'occurrence, pbs et solutions > factures) et promis, on vous répond ! ;)
(pour l'aide, oui, c'est un petit pb, la version de la semaine prochaine le corrigera)
LULU7273
bonjour,
Dite moi que vous avez finalisé les avoirs svp urgent
je fais les factures d'une toute petite entreprise et les clients sont rares, donc j'ai un avoir à faire pouvez vous m'indique quand est ce que je pourrai leur faire ils me harcelent
merci
cordialement
brunart
Bonjour,
Félicitation pour ce programme génial.
un problème à mes yeux est la limitation de longueur des Nr de téléphones. Autrement, je n'ai aucuns problèmes avec GESTAN.
:D
Gestan
[quote]Avec Gestan V3, vous gérez votre entreprise pour le prix d’un simple antivirus ![/quote]
=> ça, c'est hors sujet, postez votre question dans le bon forum, merci :roll:
Sinon, pour Lulu7273, ça y est, la version 3.01.0A est sortie... ouf ! et elle gère les avoirs ! :lol: :lol:
sabeh
Bonjour, j'ai testé plusieurs fois ce logiciel, il semble bien organisé.
mais pour l'acheter, faudra remédier à un problème grave pour l'édition des factures et des devis :x
en faites, le droit de timbre ( timbre fiscal ) ne figure pas dans les documents :cry:
En Tunisie, le timbre fiscal est obligatoire, 0.3 dinars à ajouter sur le montant Total TTC de ttes les factures et Devis.
j'ai essayer de mettre le timbre fiscal comme produit, malheureusement il sera traité dans la base tva, ce qui est contradictoire avec la règlementation en vigueur.
donc, pour moi, je ne peux pas tester complètement les capacités de ce magnifique logiciel :(
en Tous cas Bravo et bonne continuation.
rayon papeterie
Bonjour à toute l'équipe et d'abord merci pour ce super logiciel!
Il est tellement simple que j'en suis même confus de parvenir à tenir ma comptabilité comme ça ;)
Pour ce qui est des commande, et sans vouloir vous mettre la pression ( :blabla: ) qu'en est-il de la sortie avant la fin 2008 ?
Merci d'avance de votre réponse
Gestan
Voilà, les commandes client sont sorties !
A très bientôt pour les commandes fournisseurs ! ;)
atso
GESTAN c est génial :girl: , il manquerai juste "une facture de situations" pour faire payer les clients suivant les étapes du chantier
Gestan
On est en effet en train de réfléchir à ça.
Ce à quoi on pense est la chose suivante : on fait une facture normalement, puis on demande à Gestan de la "splitter" en plusieurs factures, par exemple 40% à telle date, puis 30% à telle autre date, et 30% encore après. Au final, on aurait 3 factures, gérées classiquement. On devrait traiter ça dans la version 08 ;)