Profwalken
Bonjour ,
je souhaite savoir s'il est possible de personnaliser un peu plus le mail type actuel qui concerne l'envoi de facture au client.
En ce moment j'ai cela:
"Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint notre facture %NUM_PIECE% du %DT_PIECE%, d'un montant de %MONTANT_TTC% € NET, relative à : %NATURE_PIECE%.
Veuillez rester attentifs au respect du délai de règlement accordé, des frais et pénalités peuvent s'ajouter en cas de retard (voir détails en pied de facture).
Nous vous remercions de votre confiance, et, dans l'attente de votre règlement, nous vous en souhaitons bonne réception."
Existe t-il des champs variables utilisables pour le délai de règlement accordé et pour la date d'échéance à laquelle ce délai correspond ?
Je voudrai pouvoir modifier la phrase :Veuillez rester attentifs au respect du délai de règlement accordé, des frais et pénalités peuvent s'ajouter en cas de retard (voir détails en pied de facture).
En: Veuillez rester attentifs au respect du délai de règlement accordé (" xxx jours"), des frais et pénalités peuvent s'ajouter automatiquement en cas de retard si votre règlement n'est ne nous est pas parvenu avant le " date correspondant à l'échéance du délai" (voir détails en pied de facture).
Merci ,
Cordialement,
Profwalken